Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum

Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie
Voici un forum consacré à Brendon Urie & Ryan Ross et entre autre, au Ryden.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre/Vos chanson(s) préférée(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum -> Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie -> Blabla -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: Votre/Vos chanson(s) préférée(s) Répondre en citant

La/Les chanson(s) que vous kiffez en ce moment (aller dites moi tout)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xbrennybear
Stagiaire en Ryden

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Votre/Vos chanson(s) préférée(s) Répondre en citant

moi en ce moment je suis trop sur there's a good reason these tables are numbered honey, you just haven't thought of it yet wow c dur a ecrire XD
j'ecoute ossi bocou w.a.m.s de fall out boy et gives you hell de the all american reject Wink

I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck...

Visiter le site web du posteur
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Votre/Vos chanson(s) préférée(s) Répondre en citant

Shocked
Moi aussi je suis trop dans
there's a good reason these tables are numbered honey... (humm ouais plus long les titres nan?)
Et aussi Love me do des Beatles Smile

MSN
Cee.
Baby Ryden

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: Votre/Vos chanson(s) préférée(s) Répondre en citant

En se moment, c'est plutôt Panic de Name Taken ( Panic, Panic, Panic!), Time To Dance & 20 Dollar Nose Bleed de FOB.

xbrennybear
Stagiaire en Ryden

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Votre/Vos chanson(s) préférée(s) Répondre en citant

Moi aussi j'écoute pas mal Panic de Name Taken et j'adore la fin de 20 dollar nose bleed "ba ba ba ba benzedrine ba ba ba benzendrine" hum XD

I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck...

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Votre/Vos chanson(s) préférée(s) Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  >>> Tout ce que j'ai à dire Lol !!
Ces derniers jours là je suis en plein Cobra Starship les anciennes Blink 182 et les Beatles ^^ Lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Votre/Vos chanson(s) préférée(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum -> Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie -> Blabla -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation