Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum

Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie
Voici un forum consacré à Brendon Urie & Ryan Ross et entre autre, au Ryden.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos séries préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum -> Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie -> Blabla -> T.V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Vos séries préférées ici.

Pour ma part :

Grey's Anatomy, Dr House, NCIS, Bones, et me demandez pas pourquoi je me regarde 7 à la maison en ce moment, je pourrais pas vous dire parce que j'en sais rien ! Je me fais chier le matin et je suis en vacs et y'a que ça à la télé ! Au moins 15épisodes à la suite avec Mme Pete Wentz toute jeune, toute blonde et toute pas Rock'n'Roll du tout x) [Sorry pour les fans de 7 à la maison !] et après je sais plus trop Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amél-hi
Baby Ryden

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:29 (2009)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

grey's anatomy, ma famille dabor, les freres scott, newport oci mé sa pass plu

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:33 (2009)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Haaaaaaaan j'adorais Newport Beach ! ça passait jusqu'en Octobre-Novembre, puis la saison 4 est finit, je pense que y'a plus d'épisodes ! J'adore aussi ma famille d'abbord. Les frères scott, j'ai longtemps suivis, mais depuis que ça passe le weekend euhh... Pfiiou les épisodes sont tellement aller vite que la saison 5 et tout j'ai rien suivit j'ai regardé la semaine dernière je comprenais plsu rien lol ! j'ai oublié moi, dans mes séries préférées : Skins !

MSN
xbrennybear
Stagiaire en Ryden

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

mwa j'adore skins je suis en train de regarder la saison 3 sur internet et sa fait bizzare de plus revoir maxxie Wink
mais j'adore freddie Wink
après j'adore ma famille d'abord sa me fait trop rire, une nounou d'enfer aussi (meme si c la millieme fois ke je le vois XD)

I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck...

Visiter le site web du posteur
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Mdr une nounou d'enfer ça à bercé mon enfance j'adore toujours autant et je connais les épisodes par coeur !
Je regarde aussi la saison 3 de skins sur internet et ouais le nouveau cast ça fait bizarre
même si j'aime beaucoup effy mais ouais... Maxxie Embarassed

MSN
xbrennybear
Stagiaire en Ryden

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

il dansait trop bien je trouve et en plus je pense que c'était le moins "drogué, bourré" de tous XD

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Ouais sur ! Même si je les kiff quand même ces débauchés Smile

MSN
xbrennybear
Stagiaire en Ryden

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

j'avoue moi aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Vos séries préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum -> Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie -> Blabla -> T.V Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation