Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum

Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie
Voici un forum consacré à Brendon Urie & Ryan Ross et entre autre, au Ryden.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les derniers films que vous êtes aller voir au ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum -> Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie -> Blabla -> T.V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: Les derniers films que vous êtes aller voir au ciné Répondre en citant

Quels sont les derniers films que vous êtes aller voir au cinéma et votre avis Smile

Moi, je suis aller voir Twilight en Janvier donc, et plus récement, LOL.
Ce que j'en ai pensé :
Twilight : Bah, j'avais déjà les bouquins du coup j'attendais énormement du film comme toutes les fans je pense, et disons que durant le film j'ai beaucoup ris, surtout parce que je me foutais de la gueule du film. Voilà je serais honnête ça m'a pas fais vibrer quoi, j'ai bien aimé hein je dois le dire, mais un peu faible je trouve. Certaines scènes sont soit, exagérées, soit, pas assez développées. Le doublage français est une vrai merde je trouve Smile Mais les acteurs sont bons, c'était très dur d'adapter un livre au cinéma, donc je ne suis pas complètement déçue, ils se sont donnés du mal et le film n'est pas mauvais Smile
LOL : Alors, "LOL", j'ai beaucoup aimé je dois dire ! En voyant la bande d'annonce je me suis dis << C'est dans le genre du film "15ans et demi">> Bah ouais, assez, puisque ça parle des ados tout ça, mais j'ai bien aimé, j'ai assez ris pour certaines répliques, même si des fois je trouve que le language ados est un peu exagéré (enfin pour ma part après peut être que y'en a qui parle vraiment tout le temps comme ça, pas moi en tout cas ^^). Mais dans l'histoire, les faits, j'ai bien aimé parce que je me revois un peu à faire la fête avec mes potes, faire des conneries, la relation avec les parents tout ça. 'Fin, j'ai beaucoup aimé ce film quoi Smile

Film que j'aimerais aller voir : L'étrange histoire de Benjamin Button Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xbrennybear
Stagiaire en Ryden

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Les derniers films que vous êtes aller voir au ciné Répondre en citant

je suis allée voir twilight, lol et le seminaire dernierement.
lol sa ma fait trop rire ya des passages ki m'on fait penser a moi XD
surtout en angleterre Okay
mais la scene du poulet est...wow XD

I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck...

Visiter le site web du posteur
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Les derniers films que vous êtes aller voir au ciné Répondre en citant

Mdrrrr Ouais avec le poulet j'avoue quand j'ai vu ça j'ai fait :: oooooow owww !!
"J'ai un choco pops qui s'est enfoncé dans ma narine^^"

MSN
xbrennybear
Stagiaire en Ryden

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Les derniers films que vous êtes aller voir au ciné Répondre en citant

j'avoue sa aussi c'était pas mal, j'aurai jamais penser dire sa a la cpe quand je suis en retard XD

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Les derniers films que vous êtes aller voir au ciné Répondre en citant

J'aurais voulu pouvoir sortir un truc comme ça, mais maintenant ça le fait moins, ça fait la fille qui reprend toutes ses phrases des films lol

MSN
Cee.
Baby Ryden

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Les derniers films que vous êtes aller voir au ciné Répondre en citant

Et bien hier soir je suis retourné voir Twilight.

Le film je l'ai bien aimé, même si il est beaucoup moins bien que le livre.

xbrennybear
Stagiaire en Ryden

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Les derniers films que vous êtes aller voir au ciné Répondre en citant

ce qui est bien c'est que y'a pas beaucoup de scene coupé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Les derniers films que vous êtes aller voir au ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum -> Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie -> Blabla -> T.V Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation