Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum

Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie
Voici un forum consacré à Brendon Urie & Ryan Ross et entre autre, au Ryden.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brendon's girlfriend
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum -> Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie -> Brendon Urie -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Les amours de notre Bden Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cee.
Baby Ryden

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Okay, alors les photos que j'ai trouvé sur buzznet.

Elle s'appelle Sarah Orzechowski. Avant, elle sortait avec Jeremy de Paramore. Et apparemment, je dis bien apparemment, avant Jeremy, elle sortait avec un mec de Cute Is What We Aim For.

Visiter le site web du posteur
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

oh ils sont trop mignons !
Elle a l'air mignone en tout cas, il était temps que le petit brendon se case un peu on commençait à se dire qu'il lacherait jamais ryan ! Smile
Pourquoi ça me fait toujours bizarre ses cheveux à Brendon ? Lol
Les têtes qu'ils ont dans le space mountain c'est trop marrant !!!
Merci pour ces photos xD
P.s : Oh lol j'ai trouvé son Facebook ^^ J'hésite, ça fait groupie qui harcèle nan de l'ajouter ? Confused

MSN
Cee.
Baby Ryden

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Ahah non mais ses cheveux, c'est pas tip top! XD

C'est son vrai facebook?

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

iL ME SEMBLE OUI PARCE QUE JAI AUSSI BRENDON ET RYAN DANS MES AMIS ET ELLE AUSSI DONC SA DOIT ETRE LE VRAI JE PENSE... JE PEUX PAS SAVOIR VRAIMENT PUISQUE J'HESITE A LA RENTRER MDR Smile

MSN
Cee.
Baby Ryden

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Vaut mieux pas que tu essayes. J'viens d'aller faire un tour sur buzznet et y'a une fille qui a mis sa comme commentaire sur une photo de Sarah.  

Citation:

I wanted to add her on facebook and she wrote me back : you wish you could Very Happy
such a bitch

xbrennybear
Stagiaire en Ryden

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:27 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

ha il sont kan meme mignon ensemble;)
c'est vrai ke sa fait bizzare cette new coupe XD

I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck...

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Cee. a écrit:
Vaut mieux pas que tu essayes. J'viens d'aller faire un tour sur buzznet et y'a une fille qui a mis sa comme commentaire sur une photo de Sarah.  

Citation:
I wanted to add her on facebook and she wrote me back : you wish you could Very Happy
such a bitch

Heureusement que je l'ai pas fais ! Lol
Nan puis bon, de toute façon Brendon veut pas qu'on pose de questions sur elle et qu'on la harcèle
il a dit ça sur son myspace donc bon... Puis en plus ça m'apporte rien de l'avoir dans mes amis ou pas.
Genre je vais tapper la causette avec elle "Hey miss j'aimerais bien être à ta place mdr"
ça fait la groupie je supporte pas ^^ Donc bon, heureusement que je me suis abstenue ^^
Merci pour l'info j'ai faillis me faire remballer par la nouvelle madame Urie ^^

P.s : Vous me croyer si je vous dis que tout à l'heure, quand Ryan s'est conecté sur le Myspace à Brendon, j'ai hurlé comme une folle et encore quand Brendon s'est conecté... ma mère m'a fait : Mais t'as un grain ma fille arrêtes de hurler comme ça !!
Bref, pas passionant du tout je sais, je tenais à faire partager mon excitation ^^ Razz

MSN
xbrennybear
Stagiaire en Ryden

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

t'inkete pas je te comprends très TRES bien Wink
en fait je fais pareil lol

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Very Happy  ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule hystérique lol

MSN
Dude-Patd

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Sarah oze(...) nan vrémen le nom est long. --'
Dapres certaine fans(groupi?^^)américaine , ils seraient plus enssenble. Et jpeu le confirmé , jpeu maime vou dir kil en a une nouvel.
Jpeu tj vous expliker de commen je sais sa. Enfin si vou vouler ^^.
*Changement de sujet*
EST-CE-QUE QUELQUIN A VU LA PREMIAIRE PERFOMANCE LIVE POUR OPEN HAPPINESS. Je conseille juste a voir.
That's exellent. ;D

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Ouais il me semble si c'est celle là que je l'ai vu... Brendon saute dans tous les sens ?
Je crois que j'ai mis le liens nan dans le topic d'Open happiness ?
En tout cas dans celle que j'ai mise on entend plus la voix du cd que lui !
Et oui raconte nous tout pour la new girlfriend de Brendon !
Dis donc il est pas resté longtemps avec la "sarahmachinchoseavecunnomacouchédehors"

MSN
Dude-Patd

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Faut dire il y a plin de video sur lékel y sote , mais oui c'ets bien celle là. Oué c'est vrai qu'on a pa vraiment l'impression qui chante.
Yavé pas Patrik , sa manquer. Confused
Oula oui il n'est pas resté longtem avec. Enfaite sa va peut-ètre vous paraitre Faux. Il sortirait avec Katy Perry.
(si vous alluciner , c'est tt a fé normale jai fait la même tronche en comprenan sa )
J'ai su sa sur Myspace. Enfaite a un moment javé rien a fair donk chui aller sur myspace, section musik pui jai rentré brendon urie
pui jai cliker sur "membre" , bon c'ets vrai ya d millier de myspace sur Bren' mais yen avé hin ki mavé "attiré" ,
o départ jpenssé pa tro ke se soi celui de brendon , mais j'y ai pensser. Quand on entre ds la page des myspace ils sont souven privé, Celui-là l'été. Mais souven il laisse d zinformation Comm "Humeur" , "Prénom" , "Nom" , "Age". La  première fois que chui entré dedan Yavé marké : Bden , USA , Las Vegas, Nevada , Brendon urie ". A première vu éxactement pareil que les zotre. Mais j'avai quand même un doute. Donk duran une semaine jai "suivi" son Myspace. Son "humeur" (c'est une aplikation) changé souven. Mais duran un momen elle changer plus ke dabitude. Par ex: cété marké "Aimée <3 " , et puis ptète 2 jour apres , cété marké "Exaspéré" , et le Lendemin javé pu apprendre sur kelke site kil nété plus avec Sarah. Mais jai quand même continuer a regardé ce Myspace. Bon apres lumeur changer souven. Mais Ya même pa 2 jours le myspace avé complaitemen changer. On pouvai tt y voir. Ex: "Général" , " Musique" , "Films" , "Télévizion" , "Status", "Je susi ici pour:" , " ville natale", "Oriantation", "Allure", "type"... ect
Ce jour là son Humeur cété "in love", mais en lizan ces zinformations , là , on doute ke se soi celui dun fan , certaine zinformation son privé. tt comme les photo , ou lon peu voir bdne a une faite entrin de dancer. Mais maintenan elle son privé. Mais ce ki yavé de plus bizarre. Cété les commentaire. Il avé en Ami , Katy Perry, Ryan ross, J-Walk , et Dylan . Sur certin commentaire. On pouvoir katy Perry lui laisser des "I love you" , "Awwww <3", "Loveyou Baby boy <3".. ect. Chui aller sur le myspace de cette "Katy Peery". Je doute réellement que se soit un Faux. Vraiment en lizan les commantaire. On doute réellement. Pour revenir o myspace de Bren ', ce ui ma fait confirmé que cété lé sien , c ke ds la kaz "Héro" , il avé mi Dylan the Wonder dog, or sur le C.D de pretty Odd , on voi a ki chake membre remerssi le + , ds celui de Bren' yavé marké "Dylan the wonder Dog." Apres il resté tj les commentaire que senvoyer Ryan et Bren' , fin du moin si c les vrai. Il parlé clairement de musike et de je ne sais koi sur certainemen une tourné. Ds la section détail on peu y voir l'information "Enfant" ds celle là brendon a marké "Heureux Parents". En rélizan les commentaire k envoyé katy a Bren' and vice verssa. Jai pu "comprendre" , que cété un tripe entre eux , kenfaite brendon cété le bébé de Katy . Enfin c compliker . tt comme cette histoire de myspace. Mais je crois, voir jen suis sur , que c'ets leur  myspace a eux. Mais y me fodré un otre avis. Apres c'est leur vi privé. Mais o k ou vou voudrié voir tt sa. Je vou laisse le liens. http://www.myspace.com/folly_a7x

Voila . Apres c'est a vous de voir. Okay

xbrennybear
Stagiaire en Ryden

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

ta raison remarque parceque je vais souvent voir le myspace de brendon et katy lui laisse pas mal de message assez heu comment dire bizzare du genre "I

LOVE

YOU

<3Smile

xbrennybear
Stagiaire en Ryden

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

....et puis j'avoue que je suis plutôt contente que "sarahtrucbidulequiaunnomimpossibeadire" soit plus ensemble je vais pas vous mentir lol;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Brendon's girlfriend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum -> Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie -> Brendon Urie -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation