Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum

Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie
Voici un forum consacré à Brendon Urie & Ryan Ross et entre autre, au Ryden.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brendon's girlfriend
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum -> Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie -> Brendon Urie -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dude-Patd

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

"I love my Brendon : ) " , C'est ce que dernièrement elle lui a mit. Oué je préfère personnellement kil soi avec elle pluto
kavec cette sarah. Maisc'est asser bizard.
Jen reste tj sur le Q de savoir ke Katy Perry and Brendon sorte enssenble. .. C'est étrange. Neutral
Jme demande si Travis le sais , c'est quand même le pote  a Brendon .
On va peut-ètre "savoir" sa le jour de l'annive de Bren ' . Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xbrennybear
Stagiaire en Ryden

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

oui du genre
"joyeux anniversaire bren"
"ho merci travis o fait je sors avec ton ex sinon toi sa va? XD

I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck...

Visiter le site web du posteur
Dude-Patd

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Mdr , oué c'est vrai ken y réfléchissan , sa le feré vachemen mal pour Travis.
Fin bon, asser bizarre stistoire. Wink

Dude-Patd

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Rebondissement ds l'affaire Katy and Bren '. (Hum ke jaime cette entré )
Vous saver le twitter le Bren' ? J'ai vu kil avé ds c zami Sarah orzechowskie et elle lui a di le 8 avril dernié " Am I Sexuaaaal ", (Traduc: je susi sexuel) , euh c'est asser tétrange , bon sa peu aitre un tripe mais pk elle a gardé en photo de profil , limage ou on voi brendon and sarah se tenir la main.
Ya vraiment un truk pas clair ds tt sa. Confused

xbrennybear
Stagiaire en Ryden

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

j'avoue c'est un peu bizzare Wink Rolling Eyes

xbrennybear
Stagiaire en Ryden

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

j'avoue c'est un peu bizzare Wink Rolling Eyes

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Alors je suis de retour les girls !
Je crois pas que ce soit le myspace à brendon !
Voilà le vrai myspace de bden : http://www.myspace.com/yes_im_brendonurie
ça a été prouvé par Tom de Myspace !
Et le vrai de Ryan aussi : http://www.myspace.com/ryroman
Après j'ai aussi vu le twitter de Sarah truc chose et c'est bizarre en effet avec sa photo et tout ça.
Faut faire gaffe à tous ceux qui se font passer pour eux tout ça donc perso je pense pas que ce soit vrai
mais c'est que mon avis quoi Smile

MSN
Dude-Patd

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

*En plein mattage du "vrai" mysapce. *
Réellement sur ? Nan parske c juste débile de se créé un conte pour avoir 681 amis et sfair passer pour lui
en fezan commme si il saimai. (katy and brendon , hin)
Jété pourtan a 90% sur ek cété le vrai celui brendon ... kaisse ki ta fé douter , di moi ?
(ana parske o k ou jaime bien savoir votre avis , sa nous zavensseré pour savoir kel é le vrai.)

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Bah celui que j'ai donné est le vrai Brendon l'a prouvé à plein de reprise et Tom celui qui s'occupe de Myspace l'a confirmé aussi, Brendon aurai fournis des preuves tout ça puis il est beaucoup plus crédible dans ce qu'il écrit tout ça surtout dans son blog (qu'il a refait maintenant) ou il donnait vraiment des dernières infos sur le groupe alors que les autres "soit disant brendon" restaient très...
Mais tu sais y'en a qui font des jeux comme ça, genre jeux de roles et se prennent pour les stars et tout ça... Mais vraiment ce qui m'a mit le doute c'est qu'il n'y ai que des commentaires de "katy" et "ryan". Sur un vrai myspace, t'as les commentaires des fans aussi nan quand même ? Enfin voilà je sais pas, tout ça me parait pas vraiment réel mais je peux me tromper, mais en tout cas le myspace que j'ai donné est bel est bien celui de Brendon !!
=)

MSN
Dude-Patd

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

enfête je ne pensse pas que qur un "vrai" myspace on puisse avoir les com de ses fan ? Je ne conné pa trop brendon mai je pensse kil é pluto du genre a navoir kun myspace donk si tu massure ke celui ke tu "détien" c le bon alor sa veu dir ek celui-là c du nimporte quoi. Mais il y a quand maime kelek choz de bizarre , ken c t son anniv katy lui a souhaiter un joyeux anniv et lui a envoyer une photo de son chat et elle. Sa peut tres bien aitre une vielle photo , jen c rien , mais si il y a quelquin qui a déja vu cette photo o paravan sa seré bien d enous le dire. (mais apres ce qui am paru bizarre c le faite ke brendon ds le myspace ke jai trouver laisse libre d zinformation comme sa , et kon voye bien les comz ) surotut kil é facile daller directemen sur ce myspace vu kil é en première page. Son blog ? jaimeré bien savoir lekel c ? tu pourra apsser le lien stp ? Commen tom il a pu tle confirmé ? ( fin la démarche kil ta fé , jle voi ap tor de tenvoyer un mess comme sa "oué o faite c le vrai myspace de bren' Tchousss" -_-' ) A oui o faite , tu vois ds le lien ke tu ma envoyer si tu regarde ver la fin, tu peu y voir marké "yes_im_brendon_urie" , or ds celui ke jia apssé sté amrké "folie_a_7x" , cher pa si sa peu nous zaider , mai jai juste reùarké sa . Voila Mort de Rire Mercii linfo !

xbrennybear
Stagiaire en Ryden

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

wow j'avoue là je suis en mode choqué Shocked lol
Tu te rappelle que je t'avais dit y'a pas longtemps que j'arivé pas a mettre brendon dans mes amis sur myspace parceque il demandé son nom ou son mail et que j'arrivé pas a trouver donc j'avais chercher si c'était le bon et j'en avais trouver un autre celui dont on parler avec les coms de katy perry et tout d'aiileurs j'ai ressayer le myspace que tu nous a donné de le mettre dans mes amis et sa fait toujours la même chose pourtant j'ai essayer tout les noms brendon boyd urie, brendon urie...

Dude-Patd

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Brendon et les filles , c'est une histoire vraiment compliker. Wink
Si vous avez vu l'interview de Cee-lo et Janelle monaé pour Open Happniess vous pouvez y voir ver 1 min 04 sarah orzechowskie , et voir un brendon courir vers elle . J'ai peut-ètre une idée . Supozon que le myspace que 'jai trouvé soi vraimen géré par Bren' , donk sa voudré dir kil sor soi en cachette soi en vrai avec Katy Perry , Or étan donné que que il y a eu d rumeur comme koi il sorté avec sara pui apres dotre ki diz ke c fini , il pourré tres bien trompé l'une avec l'autre(ya du copiage sur Ryan , là). Alors a ce moment là il fodré savoir la quelle avec laquelle , parske personnellement ken je regarde la première perfomance live de Open Happiness et que j'y vois travis s'éclater et aller vers bren' et faire els taré enssenble , j'ia vraimen du mal a imaginer kil puisse se taper Katy perry et encor plus la tromper (nan parske travis a beau  aitre l'ex de Katy jpensse ke ptète kil accepteré ke bren' sorte avec mai kil la trompe , nan là métonneré) donnnnnk cette foutu histoire devien compliker. RRRRAWWWWWWWWR *cou de folie instantanner escuzer-moi* Mr. Green

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Honnêtement les filles... Là avec le reste de cerveau que j'ai dans la tête....
J"EN SAIS RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!
Mdrrrr.... Crying or Very sad

MSN
Dude-Patd

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .-_-'
Faudrait savoir si y zon vraimen rompu sarah et Bren' , et si ce f*cking myspace est bien géré par Bren'.
Gneuuu. Mr. Green

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Brendon's girlfriend Répondre en citant

Jeeeeeeeeeeeeeeeen saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
mais si on les voit ensemble pour le truc d'open happiness c'est qu'ils sont encore ensemble nan ?
Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Brendon's girlfriend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum -> Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie -> Brendon Urie -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation