Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum

Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie
Voici un forum consacré à Brendon Urie & Ryan Ross et entre autre, au Ryden.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My First Ryden.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum -> Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie -> FanFictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: My First Ryden. Répondre en citant

Voilà, je poste ma première Ryden, déjà presente sur un blog, à vous de juger.

Prologue.

Elle est partit, je l'ai perdue à jamais. Elle, ma meilleure amie. Comment puis-je remonter sans elle ? Comment ? Je ne me sens plus capable d'aimer, je ne me sens plus capable d'apprécier les bonnes choses de la vie. Sans elle, je ne suis plus rien. Mes parents désespèrent, je les comprends, je suis pathétique. Bonjour, je m'appelle Brendon Urie, et j'ai perdu l'envie de vivre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:52 (2009)    Sujet du message: My First Ryden. Répondre en citant

Chapitre 1.

Je me présente, Brendon Urie, j'ai 17ans et je vis à Las Vegas avec mon père, ma mère. Je suis un garçon comme les autres on pourrait dire. J'adore la musique. Je vis dans une maison assez grande, mes parents sont loin de manquer de moyens, et il est vrai que je mène une vie de rêve. Côté fréquentation, j'ai une meilleure amie, Isabella, mais appellons-la Bella, sinon, mademoiselle nous pique une crise. On se connait depuis prés de 5ans et nous sommes inséparables. On va au même lycée tous les deux. J'ai aussi Jon, un trés bon ami du lycée que je connais depuis 2ans. Je passe le plus clair de mon temps avec eux.Lundi, rentrée des cours aprés les grandes vacances, le calvère recommence, quelle plaie ! Encore et toujours ces abrutis d'adolescent qui passent leur journées à se plaindre de leur misérables problèmes sans le moindre intérêt pendant que des milliers de personnes crèvent de faim à l'autre bout du monde ou même, ici, à Vegas, sous un pont. Bon, d'accord, j'ai tendance à dramatiser, mais je ne les supporte plus. J'espère tomber au moins avec Bella ou Jon, aisin je me sentirais moins seul.
Je gare ma voiture sur le parking et suis trés vite rejoind par Bella.

Bella: Hey Brend' !
Moi: Salut la Belle !
Bella: Alors ces vacances ? Tu m'as manquée tu sais!
Moi: Vacances supers, Londres c'est magique, et tu m'as manqué aussi!
Bella: Si ça se trouve on sera ensemble cette année!
Moi: On peut toujours espérer!
Bella: En tout cas, c'est pas les beaux mecs qui manquent, j'ai repéré pleins de nouveaux... Hmm!
Moi: Tu changeras jamais toi!
Bella: Quand t'auras repérer la fille de tes rêves tu pourras parler!

On se mit à rire, et on avança jusque dans le lycée pour consulter nos fiches, pour savoir dans quelle classe nous sommes. Devant les fiches, on retrouve Jon qui nous appelle en hurlant. Super, on s'est pas du tout fait remarquer ! On le rejoint et on essaye de voir dans quelle classe nous sommes. Pas de bol, Jon ne sera pas avec moi, par contre, je suis avec Bella, elle sautille dans tous les sens en s'accrochant à mon bras tout en répétant "On est ensemble! On est ensemble!". Merci Bella, ton enthousiasme nous tuera tous ! La cloche sonne et nous allons vers notre premier cours. Elle me raconte ses vacances en Floride chez sa mère et son séjour à New York avec sa cousine. Je l'écoute, mais ne dis rien, ça se passe toujours comme ça. Je suis plutôt du genre à écouter, qu'à parler. On entre enfin dans la salle et on s'installe à l'avant dernière table de la dernière rangée. Bella continue son monologue, puis elle tourne la tête une demie seconde pour regarder une personne qui vient d'entrer. Elle se fige et regarde avec de gros yeux. C'est limite si elle baverait pas. Je regarde dans la même direction qu'elle et apperçois un garçon, grand, mince, avec un style assez spécial, mais un style qui me plait bien. Il a l'air assez extraverti, on dirait qu'il s'est maquillé. Pas besoin d'être une fille pour remarquer son charme. Bella n'a toujours pas décollé ses yeux de lui, et à maintenant la bouche grande ouverte tel un poisson hors de l'eau.

Moi: Si tu continue à baver on va devoir évacuer le lycée pour cause d'innondation tu es au courant ?
Bella: Oh Mon Dieu ! Mais t'as vu ce gars ?
Moi: Comment le louper !
Bella: C'est un Dieu vivant ! Il faut que j'aille lui parler !
Moi: Essayes de pas lui baver dessus, se serait pas une super approche !
Bella: Je sens comme un foutage de gueule là !
Moi: J'oserais jamais.

Le prof entra. Oh joie ! Mon prof de Maths de l'année dernière était mon professeur principal cette année. Je sens qu'on va bien rigoler ! Il commence par faire l'appel, et Bella est aux aguets pour connaître le nom de son "bel inconnu", comme elle aime l'appeller. On finit donc par savoir que ce jeune homme s'appelle Georges Ross. Ah, non, apparement il préfère Ryan, je le comprend, c'est qu'il va bien s'entendre avec Bella celui là quand il s'agit de criser sur leur prénoms. L'heure passe et Bella n'arrête plus de parler, désormais, le nouvel Apolon à remplacer le récit de ses merveilleuses vacances. Enfin, la cloche sonne, j'ai bien crus que cela n'arriverait jamais. Bella me fait un petit bisou sur la joue accompagné d'un clin d'oeil et je la vois se diriger vers sa nouvelle proie. Je paris qu'elle va lui faire le coup habituelle. Je l'observe en l'attendant. Elle se dirige vers la sortie, je la suis de prés et la vois ne pas regarder devant elle, par "hasard", elle bouscule le nouveaux, et lache ses livres qui tombent par terre. Je réprime un sourire, la vieille technique pour abborder quelqu'un. Ils se sourient. Aller, là c'est le moment ou la conversation commence.

Bella: Vraiment désolée, je regardais pas ou j'allais! Ce que je peux être tête en l'air des fois!
Ryan: C'est rien t'en fais pas, attends je t'aide!!
Bella: Merci! Tu es nouveau toi !
Ryan : Oui, Ryan!
Bella: Moi c'est Bella. Dis, si tu te sens seul, je manges avec des amis à midi, joind toi à nous!
Ryan: Euh... Oui, ce n'est pas de refus, je ne connais personne!
Bella: Super! Alors, rendez-vous devant la cafét.
Ryan: Ok! A+.
Bella: A+
Il s'en va et Bella cours vers moi en sautillant, manquant de se casser la figure pour ne pas changer! Elle me raconta leur discussion, bien que j'avais tout entendu. On partis alors vers notre prochain cours, que nous n'avions apparement pas en commun de ce chèr Ryan. Arrive l'heure du déjeuné, et Bella cours pratiquement jusqu'à la cafèt pour ne pas manquer Ryan. Moi je traine derière et choppe Jon au passage et discute tranquillement avec lui.

Jon: Elle est montée sur ressors aujourd'hui Swan ?
Moi: Nouveau bogoss dans sa ligne de tire!
Jon: Elle lui a fait le coup de "désolée je regardais pas ou j'allais, ce que je peux être tête en l'air" ?
Moi: Ils tombent tous dans le panneaux!
Jon: Qui est le malheureux?
Moi: Ryan Ross, nouveau.
Jon: Je suppose qu'elle l'a invité à manger avec nous.
Moi: Encore tout juste Madame Soleil ! Si tu pouvais aussi me prédire les prochaines intérros ça m'arrangerais!
Jon: Ouais bah rêves pas trop!

On ria et on arriva enfin prés de Bella, déjà entrain de discuter avec Ryan. Elle sourit en nous voyant approché et tira Ryan vers nous.

Bella. Les gars, voici Ryan, il est nouveau, je l'ai invité à manger avec nous, ça vous dérange pas?!
Jon: Beh non!
Bella: Alors Ryan, voici Jon!
Jon: Salut !
Ryan: Salut !
Bella: Et là c'est Brendon, mon meilleur ami.
Moi: Salut.
Ryan: Salut !!

Maintenant que je voyais mieux Ryan, je voyais tout à fait ce que Bella lui trouvait. Il est vrai que ce garçon était trés beau. Quoi? Pas besoin d'être une fille ou même d'être gay pour voir les choses comme elles sont, et Ryan est un trés beau mec ! Il doit en faire craquer plus d'une. Il a un sourire magnifique, un petit nez adorable et des yeux qui doivent toutes les faire suffoquer. Ce lycée abritait enfin un peu de concurence masculine. Les jolies filles ne manquaient pas, les beaux garçons, eux restaient pas trés nombreux, ça allait me faire un peu de concurence, se serait amusant. On s'installa à table et Bella alimentait la conversation en posant un million de questions à Ryan qui ne trouvait même plus ses mots tellement Bella le harcelait, le pauvre.

Bella: Et t'as des frères et soeurs? Des animaux? C'est quoi ta couleur préférée? Moi j'adore le Bleu, tu sais si tu sais pas quoi faire un soir, viens avec nous, on connait pleins d'endroit sympa et on va a pleins de concerts donc hésites pas... Je te laisse mon numéro, et t'as MSN ?
Ryan: Euh...
Moi: *Qui as une brique pour l'assomer elle va me rendre fou* _ Excuse là, on a pas encore trouver le bouton Off, mais on cherche t'inquiètes pas !
Ryan(riant): Je vois! Bah alors euh... Non j'ai pas de frères et soeurs, j'ai pas d'animaux, pour sortir oui c'est ok et oui j'ai MSN!
Bella: Passes moi ton adresse!
Ryan: Ryan-GR-Rock@..., vous avez cas tous la prendre, je vous accepterais tous.
Moi: Trop aimable à toi !
Ryan: Je sais !

Il me fit un sourire... Euh... Est-ce normal qu'un sourire me fasse autant d'effet ? Mon dieu Brendon, réveilles toi, qu'est ce qui t'arrives, t'es pas le moins du monde Gay! Reprends toi ! Voilà que je me parle à moi même. Durant le reste du repas, Ryan continuait avec ses sourires et ses clins d'oeil en ma direction. Je dois rêver, vraiment. Le déjeuné finit, on se dirige vers notre prochain cours, je ne suis pas avec Bella, j'ai musique avec Jon... Et Ryan aussi. Le cours une fois finit, c'est la fin des cours, apparement on finit tôt le jeudi. Avec Jon on sort du lycée et on va attendre Bella à ma voiture, car on avait prévus d'aller en ville. On discute quand Ryan arrive vers nous.

Ryan: Hey! Dis Brendon, t'es vachement doué à la guitare, tu joue?
Moi: Un peu, je joue surtout du piano enfait. Et toi tu joue?
Ryan: Ouais j'adore !
Moi: Jon lui c'est la basse son truc !
Ryan: Sa serait sympa de se faire un truc un jour, j'ai mon meilleur ami, lui, qui fait de la batterie, ça pourrait être sympa.
Jon: Sur, ce serait top!
Ryan: Brendon si ça te dis un jour, passes chez moi, on jouera d'la guitar ou... s'que tu veux!
Moi: *Je rêve ou il me drague là?*_ Euh... Ouais, pourquoi pas!
Ryan: Super!

Encore ce sourire! Je me fais des idées là non ! Je ne suis pas du tout dans le genre homophobe, mais c'est juste que je totalement hétéro. Enfin, comment puis-je le savoir ? Je n'ai jamais essayé avec un mec, si ça se trouve je suis gay. Non! Je l'aurais remarqué quand même... Bella me tira de mes réflexions en arrivant à toute vitesse. Je sursauta quand elle ouvrit la bouche.

Bella: Oh! Brendon aux bois dormants, on se réveille! Ryan ! Tu viens avec nous ?
Ryan: Ou ça ?
Bella: En ville faire du shopping. ça te tente ?
Ryan: Pourquoi pas !
Bella: Tu prends ta voiture ou tu préfère qu'on t'emmènes ? Brendon te ramenera ici pour récupérer la tienne!
Ryan: Non je vais pas le déranger!
Bella: Ca le dérange pas du tout hein!

Là s'en était trop! Pour qui elle se prenait ! Ok, je veux bien être gentil parce qu'elle craque sur lui, même si elle l'aura oublié dans un mois, mais bon, faut pas pousser non plus!

Moi(froidement): Ouais non, y'a jamais rien qui me dérange hein!
Bella: Bah quoi Brend', c'est vrai non, ça te coute quoi de le déposer aprés ici?
Moi: De l'escence! Je dois déjà faire le chauffeur pour vous deux, vous ramener chez vous alors que vous habitez à l'opposé de chez moi, je vais me faire payer si ça continue.
Ryan: T'inquiètes Brendon, je prends la mienne no soucy!
Bella: Bah je monte avec Ryan!

Grrrrr ! Qu'est ce qui lui arrive à Bella ? La floride et New York, ça lui réussit vraiment pas, elle devient audieuse et pimbèche en plus de ça! Je monta avec Jon dans ma voiture et on parla du comportement plus qu'agaçant de Bella, il était d'accord avec moi. Jon continuait à parler et moi j'essayais de me calmer, et bizarrement, penser à Ryan m'apaiser. Mais qu'est ce qui se passe ? Je connais ce mec depuis à peine quelques heures et il m'obsède déjà ! Brendon tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil, tu ne tourne vraiment plus rond là, tu est obsédé par un mec ! Arrêtes tout de suite tu dérailles mon vieux ! On arriva enfin dans le centre et on se gara. Jon et moi descendîmes, pendant que Ryan et Bella faisait de même. On se dirigea ensuite vers un de nos magasin habituels. Bella courrut limite rayon femme, pendant que Jon et moi nous dirigeâmes à l'étage chez les hommes. Au bout de 15minutes, Bella monta me chercher. Elle me prit la main et m'entraina chez les femmes. Je retrouvais Ryan, prés d'une pile d'habits, l'air de s'ennuyer.

Bella: Brendon chéri, j'ai besoin de ton avis, sinon tu sais que je vais tout acheter et regretter ensuite!
Moi: Oh oui ça je sais!
Bella: Bon, bah vous serez pas de trop pour m'aider. J'vais me changer!

Elle prit la montagne de fringues et s'engoufra dans une cabine pas trés loin. Je restais donc seul avec Ryan. Il avait l'air géné. Qu'est ce qu'il a ?

Moi: ça va ?
Ryan: Euh... Oui, pourquoi ?
Moi: Je sais pas, on dirait que t'as un soucis... Tu me dirais, aussi, c'est pas mes affaires.
Ryan: Oh t'en fais pas, c'est juste... Euh...
Moi: *Euh quoi?* _ T'obliges pas si t'as pas envie d'en parler!
Ryan: Euh... Bella est toujours aussi...
Moi: *Chiante? Folle? Nympho? Oui!* _ Débordante d'énergie?
Ryan: Ouais on va dire ça comme ça !
Moi: C'est assez dur à gérer je te comprend, je me suis un peu habitué moi, on se connait depuis tellement longtemps, mais j'avoue que parfois elle m'insupporte, ça ne m'empêche pas de l'aimer, mais il m'arrive de ne pas supporter ses humeurs... Aufait, désolé pour tout à l'heure pour l'histoire de la voiture, j'ai pas aimé qu'elle parle pour moi, en faisant sa loi sans me demander mon avis.
Ryan: J'ai trés bien compris ne t'en fais pas!

A cet instant, Bella sortit de la cabine vêtue d'une tenue totalement, mais alors irrévocablement... immonde! Elle me regarda un instant, puis Ryan, puis l'un aprés l'autre. Elle plaisante là ? Elle compte pas vraiment que je lui dise que c'est joli?

Bella: Alors?
Ryan: Euh...
Moi: Honnêtement ?
Bella: Evidement Brend'!
Moi: Dans ce cas, par pitié change toi vite et brule moi ce truc, c'est immonde!
Bella: A ce point ?
Moi: Je pèse mes mots là, crois moi !
Bella: Ryan?
Moi: Il te connait pas assez pour te dire que t'as l'air conne dans ce truc!
Ryan: J'oserais pas dire ça en effet, mais, je suis d'accord avec Brendon, brules moi ça!
Bella: Vous êtes faits pour vous entendre tous les deux !

Elle retourna dans sa cabine. Ryan restait encore une fois silencieux mais me jettai des petits coups d'oeil des fois. J'avoue que ça m'emmerdais un peu de donner mon avis à Bella, j'avais envie de faire du shopping moi aussi, je voulais pas passer le reste de l'aprés-midi à lui dire que se jean lui faisait un super cul, que ce haut était trop décolté, et un autre pas assez, que la couleur aller super bien avec ses yeux ou la faisait ressembler à une merde de pigeon ou encore à un sapin de Noël. Au bout d'une heure d'essayage, elle avait enfin ses vêtements, je pouvais m'occuper un peu de moi. On monta rejoindre Jon qui était entrain d'essayer un jean. Je partis à la recherche de quelques petites merveilles. Je repérais quelques slims et plusieurs tee-shirt qui me plaisais beaucoup et partit en cabine essayer tout ça. Je sortis enfin, vêtu d'un slim noir et d'un haut rouge. Bella souffla un "Waaouhh" et je vis Ryan écarquillais les yeux. J'en déduis que c'était bon. Attendez... Il vient de me matter le cul là ou je rêve ? Je ferais de l'effet au petit Ryan moi ? Naaan Brendon serieusement, ce soir tu te couches tôt tu va vraiment pas bien là !! J'essaya encore plusieurs tenue, arrivé à la dernière, je fis face à Jon, Ryan & Bella...

Bella: Si t'étais pas mon meilleur ami, je te violerais dans la cabine tout de suite!
Jon: Pareil... Si j'étais une fille ! Ou si j'étais gay !
Moi: *Vu la tête de Ryan, je crois que c'est pas la tête de lui demander... quoi que* Ryan?
Ryan: EUh... Je... Euh... Je... Oui... EUh... Oui !
Moi: Je suis à ce point sexy que je te fais perdre tes moyens?
Ryan: Euh... Oui... Enfin Non... Arf... Bon... On a finit?
Bella: Sinon Ryan, t'as une copine ?
Ryan: ça risque pas !
Bella: Les filles sont bêtes, tu es à croquer ! Je te mangerais bien moi !

Je rêve ou elle vient de lui caresser le bras ? Oui, bon et alors Brendon ? Elle fait se qu'elle veut non ? Pourquoi il a dit ça risque pas ? Si ça se trouve il est Gay ! Brendon Ta gueule ! Concentre toi sur autre chose ou ça va mal tourner cette histoire, tu commences déjà à mettre ta sexualité en doute, mais ça va pas ? je le connais même pas en plus ! Oh Ryan arrêtes de me regarder comme ça ! Mais ce mec me fait un effet de dingue, comment c'est possible ? La journée se termine et je raccompagne Jon. Bella a demandé à Ryan de l'accompagner, étonnant n'est-ce-pas ? J'arrive enfin devant chez moi, et apperçois une voiture se garant dans la maison juste en face de la mienne. Mes voisins avaient pourtant déménagés. Mais... Nan... Pas lui... Oui, vous avez deviné... Ryan. Il me voit et me fait un coucou de la main avec en prime, son magnifique sourire. Je luis rendis et rentra enfin chez moi. Comme d'habitude personne, mais là, c'est normal, mes parents sont encore en Europe pour affaire, j'ai la maison pour moi tout seul. Je rentre, prend à manger dans le frigo et monte dans ma chambre me connecter à MSN. J'en profite pour rentrer Ryan, qui apparement est lui aussi sur son ordi. Il vient me parler tout de suite.

Ryan [x3] . Nouvelles rencontres interessantes / dit :
Salut Bden!
Brendon /!\ Vive la rentrée =( dit :
Salut!
Bden?
T'aimes pas ?
Si Si ! Alors, bonne journée ?
Interessante je dois dire ! Comme vous dailleurs ! J'suis content de vous avoir rencontrer !
Nous aussi, puis ça à l'air d'accrocher avec Bella !

Je me gifflerais des fois ! C'est pas possible d'être aussi débile !

Oh... Mui, elle est sympa, un peu surexcitée mais sympa !
Tu lui a tapé dans l'oeil je crois!

Ok, je plaide coupable, je balance pour savoir ce qu'il ressent lui ! Quel ami indigne je suis c'est pas vrai, si Bella savait, elle m'étripperais !

J'ai cru comprendre oui, c'est bien dommage pour elle !
Dommage ? Comment ça ?
Tu pense quoi des gays?

Oh mon dieu... !

Ce sont des personnes comme les autres, je n'ai rien contre, pourquoi tu es...
... Oui... =$
Oh... Bah c'est cool ! Enfin, pas pour Bella, mais sinon, c'est cool !
Oui. Et toi, Hétéro à 100% ?
Pour l'instant... Oui.
Pour l'instant ? Arrêtes tu m'interesse en disant ça ^^

Il me drague encore là ?! Merde ! Qu'est ce qui m'a prit de répondre ça ! "Oui" ça aurait suffit ! brendon, jettes toi, t'es pitoyable!

Oui, pour l'instant ! Je n'ai jamais essayer avec un mec donc on ne peux jamais savoir ce que l'on a jamais essayer! Je n'ai essayer que les filles et pour l'instant j'aime ça ! Tu vois ce que je veux dire?!
Oui, dailleurs c'est comme ça que j'ai su... En essayant ^^
Je vois =)
T'aimerais pas essayer ? Justement pour... savoir ?
J'en sais rien... Faudrait quelqu'un avec qui essayer...

ABRUTI!

Je pourrais être ton cobaye !
Oops, désolé mes parents viennent de rentrer, je te laisse, on se voit demain beau brun?
Ok... Bye.

Ryan [x3] . Nouvelles rencontres interessantes / est désormais Hors Ligne.

Merde, ça fait 10minutes que je suis bloqué devant mon ordi. Faudrait peut être que je bouge non ? La soirée passa lentement. Je me remémorais la conversation avec Ryan. Il est sympa, drôle, horriblement sexy et gay... Waw ! Mais moi alors ? Je le suis ? Comme j'ai dis à Ryan, comment je pouvais le savoir ? Jusqu'ici les mecs m'ont jamais vraiment fait d'effet ! Il faut dire qu'au lycée on est pas gaté côté mecs, mais bon, je l'aurais su quand même... Non ?La nuit fut trés agitée, je ne dormis pratiquement pas. Oh Bordel mon réveil sonne ! Et j'ai à peine dormis 2heures ! C'est pas humain ! Je me lève quand même. Une fois prés je cours à ma voiture, je suis limite en retard, et apparement, Ryan aussi, en me voyant il me fait un coucou de la main, auquel je répond vaguement, bah oui, je suis pas super agréable le matin, surtout quand j'ai passé une aussi mauvaise nuit. Je roule vers le lycée et voit Ryan dans le rétro, mais n'y fait pas attention. Que se passera-t-il aujourd'hui aprés notre conversation ? Et Bella comment prendra-t-elle le fait que Ryan ne soit pas hétéro ? En tout cas, moi, tout cela me perturbais bien assez. Arrivé au lycée je file droit vers mon premier cours sans même m'arrêter devant Jon et Bella.

___

Impressions ?

MSN
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:27 (2009)    Sujet du message: My First Ryden. Répondre en citant

Chapitre 2.

Arrive midi, je suis bien obligé de faire face à mes amis qui doivent me prendre pour un fou. Problème : Ryan sera là ! Je ne sais pas comment réagir aprés hier soir. Il rigolait quand il disait vouloir m'aider à savoir si j'étais gay ? Grrr ! Oh bah les voilà tiens, je m'avance vers eux, toujours aussi antipatique, aller sourit Brendon !

Bella: Hé bah alors Mr Urie, on nous fuit ?
Jon: Ouais, t'avais le feu au fesses ce matin que tu nous a tracé ?
Moi: Désolé, mauvaise nuit!
Bella: Oh, je vois.
Jon: Ryan, un conseil, quand Brendon passe une mauvaise nuit, il passe aussi une trés mauvaise journée !
Ryan: C'est noté!
Bella: Tu m'as pas apeller Ryan, hier soir!
Ryan: Plus de forfait désolé!
Jon: Bon on va mangé ? J'ai faim !

On alla donc s'installer à notre table habituelle. Bella jacassait comme une pie. En 5ans, j'ai jamais été aussi énervé par ma meilleure amie, c'est dingue, c'est Ryan qui lui fait cet effet là. En tout cas lui, pour arranger les choses, il fait que me regarder. Ryan arrêtes tout de suite, c'est pas le jour ! Au bout de 10minutes j'en ai marre, je leur dis que je vais au toilettes. Une fois au toilette, je m'envoie de l'eau sur le visage et me regarde dans la glace. Waw, on dirait un psycopathe ! Quelqu'un rentre dans les toilettes, je fais même pas attention, jusqu'à ce que je sois tiré en arrière et amené dans l'un des toilettes.

Moi: Ryan ! Qu'est ce que tu fous ?
Ryan: T'es comme ça à cause de ce que je t'ai dis hier ?
Moi: De quoi ?
Ryan: Parce que je t'ai dis que j'étais gay alors t'es comme ça?
Moi: Mais non !
Ryan: Ah... Alors c'est juste vraiment parce que t'as passé une mauvaise nuit ?
Moi: Oui!
Ryan(géné): Euh... Ah... Désolé !
Moi: Pas grave ! Mais t'étais obligé de me torde le bras jusque dans les toilettes ?
Ryan: Une pulsion désolé, j'ai vu faire ça à la télé j'ai été pris d'une envie de le faire!
Moi: Un conseil arrêtes la télé Ryan!
Ryan: Aufait, j'étais serieux hier soir...
Moi: A propos de quoi ?
Ryan: De te servir de cobaye!
Moi: Ah... Euh... Oui... Euh... On verra... Hein!
Ryan: Oh déstresses Brendon, je compte pas te violer dans les toilettes !
Moi: Oui... Non je sais... Je...
Ryan: T'es trop beau quand t'es tout géné !
Moi: Heu... je... Merci !
Ryan: Tu bégaye souvent ?
Moi: Euh... Juste quand je... Quand je suis...
Ryan: Nerveux ?
Moi: Oué!
Ryan: C'est moi qui te rend nerveux ?
Moi: Possible.
Ryan: Pourquoi ?
Moi: Je... sais pas !

Il sourit et me lacha le bras, puis finit par sortir des toilettes. Je me sentais vraiment con. J'avais eu qu'une envie, alors qu'il était à quelques centimètres de moi, c'est de m'approcher encore plus et de gouter à ses lèvres qui semblaient si douces... si tentantes...! Je me ressaisit et sortit à mon tour, rejoindre la table. La journée défila à une allure incroyable, ce soir, je devais passer la soirée avec Bella, vu ce qu'on faisait souvent quand mes parents n'étaient pas là. Du coup, on était sur le parking pour aller à ma voiture, quand mon portable vibra. C'était un message d'un numéro que je ne connaissais pas : "J'ai oublié de te dire que t'étais trés sexy aujourd'hui". Je paris que c'était Ryan. Je le chercha du regard et le vis appuyé contre sa voiture, un petit sourire en coin sur le visage, qui le rendait encore plus beau. Je lui souris et monta en voiture avec Bella. Sur le chemin, celle ci ne parlait pas, ce qui m'etonna vraiment.

Moi: Bella, ça va pas ?
Bella: Tu crois que Ryan a mentis quand il a dit pas avoir de copine ?
Moi: *Si tu savais* _ Je ne pense pas non, pourquoi ?
Bella: Brendon, dis moi, je suis repoussante comme fille ?
Moi: Bella, t'es la plus jolie fille de tout le lycée, tous les mecs sont à tes pieds !
Bella: Tous sauf Ryan !
Moi: *J'ose pas lui balancé ses tendances comme ça à la gueule* _ Hey, vous vous connaissez depuis hier, laisse venir les choses !
Bella: Oui t'as pas tord je le connais à peine, je m'enflamme trop vite.
Moi: Un peu oui.
Bella: J'ai vraiment étais une garce hier non ?
Moi: Je te mentirais pas...
Bella: Désolée, vraiment, l'excitation et Ryan ça m'a fait perdre les pédales, tu sais que je suis pas comme ça.
Moi: Oui, t'en fais pas, je sais !
Bella: Je suis contente qu'on se retrouve un peu, tu m'as trop manquée cet été!
Moi: Toi aussi, j'avais hate de te revoir et qu'on repasse des soirées ensemble !
Bella: Et moi donc !

On passa donc la soirée ensemble et on finit par s'endormir. Lendemain, Bella et moi on pars direction encore et toujours le lycée. En arrivant, on voit que Jon n'est pas là, bizarre, on partit alors enfin vers notre premier cours. La matinée passa lentement, je dormais presque encours, il faut dire que ce que racontait mon prof d'histoire ne m'interessait pas vraiment, mon esprit vagabondait sur tout autre chose : Ryan. Et oui ! Encore et toujours Ryan. C'est fou ce qu'il peut me faire de l'effet ce mec, je n'avais jamais ressentis ça pour qui que ce soit, même pas pour une des nombreuses filles avec lesquelles je suis sortis. Comment je pouvais changé tout d'un coup comme ça, sur un coup de tête, à cause d'une simple recontre ? Cette situation me perturbait, je ne voulais pas m'attacher, si cela se trouve, ce n'est rien d'autre qu'une passade, je l'aurais peut être oublié le mois prochain, même si j'en doutais fortement. Arriva le midi ou on trouva Jon parlant avec Ryan, nous attendant. Je sautillais interieurement à la vue du sourire de Ryan qui m'était adréssé. Bella resta silencieuse, ce qui m'étonna vraiment, qu'avait-elle en ce moment ? On arriva prés des garçons et on alla s'installer à une table. On commença à discuter. Jon et Ryan étaient en plein dans l'organisation d'une petite fête, Bella elle, triait ses raviolis aux champignons, le regard posé sur son assiète, mais je savais qu'elle était préoccupée, je connaissais trop ma meilleure amie, il faudrait que je lui parle pour savoir ce qu'elle a. Peut être est ce à cause de Ryan, j'espère sincèrement que non, je ne voudrais pas la décevoir en lui annonçant qu'il était gay et qu'en plus il se proposait pour m'aider à savoir si moi je l'étais ou pas. Elle n'aurait aucun problème avec ma potentiel homosexualité, mais je pense qu'elle serait déçu pour RYan, ou soulagée, cela expliquerait pourquoi Monsieur ne lui porte aucune attention particulière comme le font tous les puceaux en chaleur de ce bahut. Je me reconcentrait sur la conversation des garçons, ils plencher sur l'endroit ou organiser la fête.

Ryan: Mes parents viennent de rentrer d'europe, ça va pas pouvoir se faire, sauf si on attend qu'ils repartent, ça sera pas tout de suite !
Jon: Les miens ont pas assez confiance pour me laisser la maison, c'est pas bon non plus... Bella ?
Bella: Bien sur et je demanderais à mon père de nous acheter d'la bière ! Tu m'as bien regardé !
Jon: ça va, ranges tes griffes, qu'est ce qui t'arrive ?
Bella: Rien... Puis arrêter de réfléchir pendant deux heures, les fêtes on les a toujours faites chez Brendon, vu que ses vieux sont jamais là... Alors s'il est ok ça se fera comme d'habitude non ?
Moi: Ouais, mes parents rentrent pas avant deux semaines donc faut s'organiser !
Jon: Tu sais que je t'envie toi...
Moi: Mouais...
Ryan: Ils sont ou tes parents ?
Moi: En europe, ils font le tour de toutes les plus belles villes, Paris, Londres, Liverpool, Madrid, Rome, Venise, Milan, Naples... Je te citerais pas tout t'as compris quoi !
Ryan: Les miens viennent de rentrer eux de Londres.
Moi: Les miens y sont en ce moment !
Ryan: Bon alors ça sera chez toi.
Moi: Oui, comme d'hab !
Jon: Hey Ryan, invite ton pote là qui fait de la batterie !
Ryan: Bonne idée je l'appelle dessuite ! se serait pour quand ?
Jon: Brend' ?
Moi: Ce weekend.

Ryan prit son téléphone et appella un dénomé Spencer, il resta quelques minutes et je compris que c'était ok. On finit de manger, bella faisait toujours la tête si on peut dire ça comme ça. Je me reconcentrais sur Ryan. Quel ami indigne je suis ! Mais en même temps, je sais qu'elle ne me dira rien si les garçons sont là, surtout si il sagit de Ryan.

Moi: Héé, j'compte sur vous pour aussi fournir les boissons, Jon tu sais qu'on est toujours en rade à chaque soirée, ils boivent tous comme des trous. Invites pas les mêmes que l'autre fois ils ont faillis foutre le feu à mon salon !
Jon: Ils étaient défoncés !
Moi: Ouais bah raison de plus ! j'te rappelle ce qui m'arrive si quand mes parents rentre il manque un truc ou si la maison s'est transformée en baisodrome !
Jon: Bouuuuh l'internat en france !!
Moi: Bon, on s'parle sur MSN pour arranger tout et j'veux savoir qui vous invitez, j'vous le dis, je me sens pas de faire une méga teuf.
Jon: Depuis quand t'es rabajoie ?
Moi: Prudent, c'est pas pareil.
Bella: Brend' on y va ?
Ryan: T'as un soucis Bella ?
Bella: Non tout baigne, mais on va être en retard !

On alla donc en cours Bella et moi, cours de maths, c'est pas demain que je me tapperais une bonne note, autant demandais ce qu'elle a aulieu de pioncer ou de penser à Ryan. Elle griffonner des dessins sur son cahier, des mots, des traits, puis des ronds, puis des boucles, puis des signes... Je l'observais quelques instants, puis elle soupira sans même tourner la tête vers moi.

Bella: Quoi ?
Moi: Tu veux en parler ?
Bella: Parler de quoi ?
Moi: De ce qui fait que tu sois d'aussi mauvaise humeur, hier soir tu allais bien et même ce matin, dés qu'on est arrivés au lycée t'as tiré la tronche !
Bella: Je suis fatiguée.
Moi: T'as raison c'est que ça ! T'as oublié que c'est à moi que tu parles Bella, pas la peine de la jouer forte.
Bella: T'en fais pas Brend' c'est rien.
Moi: Accouches tout de suite sinon j'te fais parler de force et tu sais que j'en suis capable.
Bella: Bon... Ma mère, veux que je parte vivre en Floride avec elle et Phil.
Moi: Oh... Euh... Et toi ? Qu'est ce que tu veux ?
Bella: C'est vrai que ma mère me manque et tout, mais en même temps, toute ma vie est ici, mon père, toi, Jon... tout est ici. Donc je ne sais pas, je suis partagée ! J'irais peut être à l'Université de Floride, je n'en sais rien, c'est encore un peu loin...
Moi: C'est dans deux ans, tu as le temps d'y penser, mais je suppose qu'elle veut que tu y ailles là, bientôt...
Bella: Ouais, on dirait que je lui manque vraiment, qu'elle s'ennuie de moi, et je m'ennuie d'elle aussi tu sais...
Moi: Fais ce qui te semble meilleur pour toi. Si ça ne marche pas, tu pourras toujours revenir ici, tu le sais !
Bella: La belle affaire, si je te laisse ici tout seul tu va faire n'importe quoi !
Moi: On s'est pas vu de tout l'été, j'ai rien fait de grave !
Bella: Mouais, tu t'es soulé, t'as fumé, tu t'es envoyais en l'air comme un chaud lapin, et t'as faillis attérir chez les flics ! T'as pas de limites quand je suis pas là !
Moi: Mais c'est excellent des fois ! Toi même tu le sais !!
Bella: Ouais bon d'accord...
Moi: Tu va y aller...
Bella: J'en sais rien...
Moi: Si tu le sais, pas besoin de le cacher je le vois dans ton regard, tu as toujours le même quand tu reviens de chez ta mère, la nostalgie, l'envie d'y retourner... Vas-y Bella, ton père comprendra, et ta mère sera folle de joie et toi aussi, ça te permettra de savoir si tu es faite pour cette vie, sinon tu regrettera de ne pas avoir au moins essayer.
Bella: T'as un cerveau qui fonctionne quand tu veux toi !
Moi: T'y habitues pas trop hein !
Bella: Tu va me manquer Urie !
Moi: Tu va me manquer aussi Swan ! Et... essayes de pas te trouver un autre meilleur ami !
Bella : Y'a pas de risque, c'est toi le seul et l'unique.
Moi: Ton départ serait pour quand ?
Bella: Dimanche.
Moi: Ok, alors, disons que ma fête sera pour "fêter" ton départ !
Bella: Genre "ouais on est trop heureux que tu te casses bella ! A un de ces jours" ?
Moi: Genre ouais !

On ria puis on parla pendant tous le cours. La fin des cours était proche, je ramenais Bella chez elle et rentra à mon tour chez moi, dans ma grande maison vide. Je m'ennuyais je dois dire. J'en avais assez de ce silence. Je décida alors de passer un petit coup de téléphone à mon chèr voisin Ryan. Il déccrocha tout de suite.

Ryan: Bden ?
Moi: Salut, t'es occupé là ?
Ryan: Pour tout te dire, je m'ennuis royalement !
Moi: Moi aussi, encore une émission sur comment planter un clous au dessus de vos WC et je crois que je me jettes !
Ryan: Tu propose quoi ?
Moi: J'en sais rien, passe et on verra !
Ryan: Ok j'aide ma mère là mais dés que j'ai finis je viens.
Moi: Entre directement je serais peut être sous la douche.
Ryan: ça marche à tout à l'heure.

On raccrocha et j'alla me doucher, en chantant bien sur. J'en sortis vétû d'une simple serviette et alla dans le salon, ou je vis mon très chèr Ryan assis sur mon canapé en regardant télé. Il tourna la tête vers moi et me sourit.

Ryan: Hey Sexy Boy!
Moi: T'as faim ? Soif ?
Ryan: Pour l'instant ça va merci !

Je repartis dans ma chambre me changer. Une fois habillé je retourna dans le salon à côté de Ryan et on commença à discuter. Puis le sujet Bella vint sur le tapis.

Ryan: Qu'est ce qu'elle avait aujourd'hui ?
Moi: Elle va partir vivre chez sa mère en Floride, donc elle est contente mais ça la démoralise de nous quitter.
Ryan: Oh.
Moi: Du coup j'ai changé les plans pour la fête
Ryan: Tu veux qu'on la fasse en son honneur !
Moi: Ouais !
Ryan: Bonne idée. Et ça te fais quoi à toi qu'elle parte ?
Moi: Honnêtement, ça me rend triste, mais ça la rend heureuse, c'est tout ce qui cmpte.
Ryan: Tu tiens vraiment à elle...
Moi: Elle est comme ma soeur, je pense que c'est normal.
Ryan: Oui. Et donc, t'as pas de copine toi ? Mignon comme tu es !
Moi: Disons que je ne cherche pas de copines ces temps ci ! J'ai rencontré pas mal de filles cet été, rien de sérieux...
Ryan: Brendon Urie serait du genre à avoir des aventures d'un soir ?
Moi: Pas vraiment non, mais c'était les vacances, autant en profiter !
Ryan: Tu as raison !
Moi: Il faudrait vraiment que je t'utilise un jour !
Ryan: Pardon ?
Moi: Comme cobaye !
Ryan: C'est quand tu veux, ou tu veux !
Moi: Je vais y penser !
Ryan: Penses-y vite !

Il me sourit et je fis de même. Aprés tout, j'étais peut être prêt à essayer. Je n'avais rien à perdre, si j'étais gay... et bien voilà je savais, si je ne l'étais pas, se serait une expérience comme une autre et je n'aurais rien perdu. Sauf que j'hésitais à me jetter à l'eau. J'avais... peur... tout simplement ! Je passa le reste de la soirée à parler avec Ryan, principalement de musique, notre grande passion commune. Il se fit tard et Ryan rentra chez lui. Je me coucha heureux ce soir là. La semaine se passa trés vite et nous voici samedi, le soir de la fête pour Bella, tous nos amis les plus proches y étaient, Ryan avait invité son ami Spencer pour nous le présenter.

Ryan: Les mecs voici Spencer, mon meilleur ami, Spence', Voici Jon et Brendon !
Spencer : Ha oui, Brendon, super la fête !
Moi: Merci!
Bella: Hey ! Et moi on me présente pas ?
Ryan: Spencer voici Bella, la reine de la fête, Bella, SPencer mon meilleur ami !
Bella: ALors c'est toi qui est un dieu à la batterie à ce qui paraît !
Spencer: Tout à fait !
Moi: Et modeste en plus !

La soirée se déroula trés trés bien, tout le monde s'amusait, j'étais heureux de voir de nouveau Bella sourire. Je voyais Ryan me lançais quelques regards de temps en temps, des regards trés... Wow ! Je déambulais parmis le monde qu'il y avait et chercha Bella que je ne voyais plus depuis un petit moment. Je la trouva enfin dans ma salle de bain entrain de se remaquiller, quand elle me vit elle eut un petit sourire. Mais un sourire bizarre, elle a quelque choser derière la tête, j'ai peur !

Moi: Pourquoi tu souris comme ça ?
Bella: Brend', est ce que tu es gay ?

Sa question me destabilisa. Quoi de plus normal ?

Moi: Pardon ?
Bella: Excuses moi de demander ça aussi directement, mais depuis le début de la semaine, Ryan et toi vous êtes bizarre. Enfin, vous vous regardez d'une manière assez particulière, comme si vous aviez envie de vous sauter dessus, surtout Ryan. Alors je sais pas, vous... vous êtes ensemble ? ça ne me dérangerait pas tu sais !
Moi: EUh... Waw...
Bella: Ne sois pas gêné, tu sais que tu peux tout me dire ! Alors accouches vite avant que je n'ailles demander à Ryan !
Moi: Surtout pas !
Bella: Haa donc y'a quelque chose ! Racontes !
Moi: Nan y'a rien, et on sort pas ensemble. Lui est gay et moi je suis pour l'instant hétéro puisque j'ai jamais testé avec un gars. et il a dit qu'il se portait volontaire pour m'aider à savoir si les mecs c'était mon truc... Puis je sais pas, je ressens quelque chose de bizarre que je saurais pas identifié. J'ai jamais eut envie d'un mec tu vois, et là avec Ryan c'est bizarre il fait sortir des choses de moi que j'ignorer qu'elle pouvait être là quelque part.
Bella: Et là tu hésites, tu as peur, peur de découvrir quelque chose, quoi que ce soit !
Moi: Oui.
Bella: Tu sais, j'ai vu comment il te mattait ce soir, il a carrement envie de te sauter dessus, ça crève les yeux. Seulement, je pense qu'il a peur que tu le repousse puisque tu n'es pas trés en accord avec ta sexualité ces temps ci apparement !
Moi: Spécialiste dis moi !
Bella: Juste trés observatrice, tu le sais !
Moi: Je dois faire quoi ?
Bella: Prend le temps, mais tente quand même, t'as rien à perdre !
Moi: C'est exactement ce que je pense !
Bella: Alors fonces !
Moi: ça va me manquer nos conversations comme ça !
Bella: Le téléphone et internet ça existe Urie !
Moi: Oh la ferme tu me soules !
Bella: Moi aussi je t'aime !

On ria et on retourna avec les autres. Je voyais Ryan rire avec Spencer et Bella, je me posais des centaines de questions, qu'allait-il se passer ? Est ce que Bella avait raison au sujet des regards de Ryan. Il est vrai que l'idée m'avait déjà traversé l'esprit mais la peur avait prit le dessus. Pff, quel poule mouillée je suis alors, pathétique.
Voilà deux semaines que Bella est en Floride, mes parents sont rentrés et je passe de plus en plus de temps avec Ryan, je le sentais, c'était le moment de tenter quelque chose, il le fallait, je prenais mon courage à deux mains...

MSN
Céliia-Ryden
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:03 (2009)    Sujet du message: My First Ryden. Répondre en citant

Ah, tu as mis ta fic ici Smile
Question : Les chapitres seront postés en premier sur ton blog ou sur le forum ?
Que je sache ou aller quoi Smile

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:48 (2009)    Sujet du message: My First Ryden. Répondre en citant

Céliia-Ryden a écrit:

Ah, tu as mis ta fic ici Smile
Question : Les chapitres seront postés en premier sur ton blog ou sur le forum ?
Que je sache ou aller quoi Smile

Honnêtement j'en sais rien !!
Je pense que ça sera en même temps, je ferais les deux en même temps !
Comme ça, celles qui sont pas sur le forum mais qui suivent sur mon blog auront la suite aussi
Comme ça personne est privilégié ou délaissé tu vois ?!

MSN
Céliia-Ryden
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: My First Ryden. Répondre en citant

oué ok !  Smile

xbrennybear
Stagiaire en Ryden

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: My First Ryden. Répondre en citant

tu l'as mis ici ossi c'est une bonne idée Wink
j'adore Okay

I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck...

Visiter le site web du posteur
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: My First Ryden. Répondre en citant

Merci Very Happy

MSN
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: My First Ryden. Répondre en citant

Chapitre 3.

J'avais décidé de me lancer, après tout, ce n'est pas comme si Ryan était hétéro, mais, je ne lui plaisais peut être pas. Pourquoi faut-il toujours que je cherche quelque chose pour me décourager ? Brendon, tu n'es qu'une poule mouillée !
Bon aller, j'y vais, en plus, il est tout seul, il m'a dit que ses parents étaient repartis je ne sais ou pour faire je ne sais quoi ! Je suis sur le pas de ma porte, et je le vois fumer une cigarette dans son jardin tout en jouant de la guitare. Je pourrais rester là à le regarder éternellement, mais je dois aller lui parler, je dois être sur, je dois mettre les choses au clair, je dois savoir si je suis gay, même si mes doutes se réduisent au fil des jours. Je fermais la porte derrière moi et m'avança d'un pas - que je voulais - assuré jusqu'a la maison de Ryan. Je pénétrais dans le jardin, il ne m'avait pas encore remarqué. Je me raclais la gorge, ce qui le fit sortir de ses pensées. Il me sourit.

Ryan: Ah Bden ! Ça va ?
Moi: Euh... Oui !
Ryan: Tu es sur ? Tu as l'air nerveux !
Moi: Pour tout dire, je le suis !
Ryan: Racontes !
Moi: Disons que je suis venu te parler de quelque chose...
Ryan: Oui ?
Moi: Voilà, euh... Je... Ryan... Je... Tu... Tu me plais... Enfin... je crois... euh...
Ryan: Wow... Euh... Tu... Ah d'accord... Euh... Tu crois ? Comment ça tu crois ?
Moi: Oui, tu sais c'est assez confus pour moi, et tout nouveau, mais je remues ça dans ma tête depuis des semaines et il me semble que... Oui...
Ryan: Je... Waw... ! Je ne sais pas quoi te dire Brendon !
Moi: Alors ne dis rien !

Je m'approchais pour l'embrasser mais il recula vivement. Quel crétin ! je savais que je ne lui plaisait, qu'est ce que je suis nul !

Moi: Désolé
Ryan: Nan Bden, c'est juste que... je... peux pas !
Moi: J'ai compris t'inquiètes pas ce n'est pas grave !
Ryan: Non, disons juste que je ne suis pas... "Seul", enfin si on peut dire ça comme ça !
Moi: Tu n'es pas seul... ici, ou tu veux dire que tu sors avec... quelqu'un ?
Ryan: J'ai quelqu'un... mais...
Moi: Qui ?
Ryan: Elle s'appelle jenny.
Moi: ELLE ? JENNY ? Attends mais je croyais que...
Ryan: C'est pour faire plaisir à mes parents et pour le lycée, personne ne sait que je suis gay appart toi et Spencer !
Moi: Tu... l'aimes ?
Ryan: ça n'a rien à voir, je trouve juste ça cruel pour elle si je t'embrassais...
Moi: Et ne pas l'aimer tu crois que ce n'est pas plus cruel ? Te servir d'elle pour...
Ryan: Bden!
Moi: Non c'est bon je rentre, j'ai dis ce que j'avais à dire.

Je me levai et rentra d'un pas rapide chez moi. Je n'y croyais pas de ce qui venait de se passer, j'avais osé aller vers Ryan et il m'avait repoussé en prétextant ne pas vouloir faire souffrir sa copine qui soit dis en passant, il n'aime pas... Cherchez l'erreur ! Avait-il voulu m'épargner en me disant ça ?
Lundi matin, j'arrive au lycée et rejoins Jon qui discutait avec une jolie blonde.

Moi: Salut !
Jon: Hey Bren', bon weekend ?
Moi: J'ai connu mieux !
Jon: J'te présente Jenny.
Jenny: Salut !!
Moi: La "copine" de Ryan ?
Jenny: Oui ! Il t'a parlé de moi ?
Moi: Vaguement !

Je vis Ryan arrivait, je poussais un long soupir et lançais un regard exaspéré à Jon.

Ryan: Salut Jon, coucou ma puce ! Ça va Bden ?
Jenny: Bon weekend mon cœur ?
Ryan: J'ai connu mieux !
Jon: Comme Brendon !
Ryan: Ha... Brendon tu ne m'dis pas bonjour ?
Moi: Bonjour. Tu viens Jon ?
Jon: Qu'est ce que t'as ?
Moi: Rien... Bon moi j'y vais !
Jon: Il a quoi ?
Ryan: Je ne sais pas !
Jon: Hey Bren" attends moi !
[Il me rattrapa]
Moi: On pourrait ne pas manger avec Ryan ce midi ?
Jon: Pourquoi qu'est ce qui se passe ?
Moi: Bah il a une COPINE !! Tu le sais depuis quand ?
Jon: 10minutes ! T'es allé lui parler c'est ça ?
Moi: Ouais et je me suis gentiment fait refouler !
Jon: Tu m'avais pourtant dis qu'il était gay !
Moi: Apparemment il ne l'aime pas que c'est pour le lycée et ses parents parce que personne sait qu'il est gay appart Spencer et moi... ! Tu crois qu'il couche avec ?
Jon: Spencer ?
Moi: Sa copine !
Jon: Je n'en sais rien, mais tu ferais mieux de ne pas trop te poser la question !!

On partit chacun dans nos cours. Pff j'allais avoir musique avec Ryan, c'était dépriment, il allait encore me fixer, j'allais essayer de l'éviter et patati et patata, heureusement qu'on ne mangeait pas avec lui ce midi. Apparemment, la malchance me courait après, comme par hasard, une seule table avec de la place, celle de Ryan ou y sont déjà installé Spencer et sa chère et tendre. Jon me regarde d'un air désolé et s'avance vers la table, je le suis à contre cœur. On s'assoit, et je fais en sorte de ne pas regarder Monsieur Ryan qui lui ne se gène pas pour me dévisager, il sait que c'est impoli ce qu'il fait ? De toute façon, je suis sur qu'il s'en fiche royalement ! Le déjeuner se passe assez tranquillement, jusqu'à ce que... Euh... C'est quoi ce truc qui touche mon pied là sous la table ? Pas Spencer quand même ? Nan, le pied vient de la droite... Mais il va arrêter lui ! Pour qui il se prend, il me repousse la veille et là il me fait du pied, je ne suis pas son joujou moi ! Je retire vite mon pied sous ma chaise et lui lance un regard noir. Ha, par contre lui ça a l'air de le faire sourire ! Il va falloir que je remette les pendules à l'heure, il ne peut pas continuer à jouer avec moi de cette façon, y'a pas marqué « yoyo » sur mon front... si ? Je vais faire un tour aux toilettes et me regarde dans le miroir, bah non, y'a rien écrit. Oh non ! C'est quoi cette manie de suivre les gens aux chiottes ? Assez malsain non ? Qu'est ce qu'il me veut encore !

Moi : C'est ton kif de suivre les gens quand ils vont aux toilettes ?
Ryan : Oui, surtout les beaux garçons.
Moi : Tu joues à quoi Ryan ?
Ryan : à rien, de quoi tu parles ?
Moi : Hier tu me repousse et aujourd'hui tu me dragues, tu m'expliques ?
Ryan : Hier je ne t'ai jamais dis que tu ne me plaisais pas Brendon, je t'ai juste dis que ce ne serait pas correcte envers Jenny. Parce-que, en effet, tu me plais vraiment beaucoup Brendon Urie.
Moi : Je ne suis pas un jouet qu'on jette et qu'on reprend quand on s'ennuie Ryan !
Ryan : Je le sais, et je ne t'ai jamais considéré comme tel !
Moi : Alors arrêtes de tenter de me manipuler avec tes discours à la Brad Pitt, ta gueule d'ange, ton regard de chien battu, ton sourire affreusement sexy quand tu sens que je suis gêné et surtout range des pieds baladeurs !
Ryan : Waw ! Je te fais tant d'effet que ça ?
Moi : T'imagine même pas à quel point !

Et voilà, encore ce sourire qui me fait fondre littéralement sur place, je crois que mes jambes viennent de fondre parce-que je les sens plus, je me demande comment je fais pour être encore debout. Il sourit toujours ! Mais Ryan arrêtes je ne vais pas tenir moi ! Putin Brendon il t'entend pas sinon il arrêterait... ou pas ^^. Merde, qu'est ce qu'il fait ? Pourquoi il s'approche de moi comme ça ? Ooh Non !! Ryan... Oh il est trop beau, ça devrait être interdit d'être aussi beau, bon je fais quoi là, il est plus qu'à quelques centimètres de moi, Brendon arrêtes de réfléchir et boucle là !
Ryan dépose enfin ses lèvres sur les miennes et comment dire, je suis totalement à l'ouest, je ne sais plus ou j'habite, comment je m'appelle, tout m'est inconnu, sauf lui et ses lèvres, si douces, si tendres, si sucrées, comment ne pas céder ? Je baisse donc les armes et répond à son baiser, qui, se fait délicat, doux au début, puis devient plus demandant, plus pressé, sa langue cherche la mienne et finit par la trouver, se caressant l'une et l'autre, pendant qu'il pose ses mains sur mes hanches pour me coller un peu plus à lui, oh mon dieu ! Son corps, son parfum, sa peau, j'en frissonne. Trop tôt à mon gout, il met fin à ce merveilleux moment et me regarde l'air grave.

Ryan : Non...

MSN
Amél-hi
Baby Ryden

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: My First Ryden. Répondre en citant

super !!! j'adore met vite la suite stp puisk t en ligne !!
c koi ce "non" ? lol

Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: My First Ryden. Répondre en citant

Chapitre 4

Voilà maintenant plus d'un mois que ce baiser à eu lieu. Plus d'un mois que Ryan m'évite, plus d'un mois qu'il refuse de m'adresser la parole, plus d'un mois qu'il ne répond pas à mes messages et appels, plus d'un mois que je craque. Aprés notre baiser, il s'était contenté de dire "non" et de partir, j'avais rien compris, à partir de là, j'avais voulus une explication mais là encore il s'était contenté d'une courte réponse : "oublie Brendon". Oublier ! Oublier ? Il se foutait vraiment de ma gueule ? Aujourd'hui c'est décidé, je laisse Ryan de côté, aprés tout, je ne supportais pas d'être son joujou, il m'avait gentiment repoussé puis m'avais embrassé puis m'ignorait désormais royalement. Je ne chercherais plus à comprendre et je l'éviterais moi aussi, puisqu'il veut que j'oublies, et bien, il ne va pas être déçu. Peut être faudrait-il que je me trouve quelqu'un, mais qui ? Puis, une fille ou un garçon ? APrés tout, apart Jon, Bella & Ryan, personne ne savait que j'aimais les hommes, mais les filles ne m'étaient pas indifferentes, Bi ? Je préfère garder les filles, je ne me sens pas près pour mon "coming out". Mais qui choisir ? Je fus interromptis dans mes recherches par mon téléphone qui sonna, j'eus un immense sourire en voyant le nom affiché...

Moi: Ici Brendon Sexy Boy, que puis-je pour vous ?
Bella: Oh, Hmm, Sexy Boy ? T'as fais de la chirurgie estétique depuis que je suis partie ?
Moi: C'est bon de t'entendre Bella ! Comment tu vas ?
Bella: Super ! Et toi alors ?
Moi: Je prend des décisions pour arranger ma vie.
Bella: Ryan ?
Moi: Toujours rien !
Bella: Essaye la jalousie
Moi: Hein?
Bella: Sors avec quelqu'un et vois comment il réagit.
Moi: J'y pensais justement, mais qui ?
Bella: Tu sais, je viens demain, je voulais te faire la surprise mais bon, j'aide une copine qui emménage avec ses parents, je vais lui faire un peu visiter, je peux te la présenter si tu veux, elle est géniale tu verras ! Je lui ai beaucoup parlé de toi
Moi: Tu lui as dis que j'étais bi?
Bella: Ouais, mais elle cherche en même temps quelqu'un pour... s'amuser de temps en temps, ça lui posera pas de soucis, puis elle te trouve à croquer !
Moi: Vendue ! Comment elle s'appelle ?
Bella: Alice !
Moi: On se voit demain alors ?
Bella: On passera chez toi ! Et ne dis surtout pas que c'est pour faire flipper Ryan, il faut Jon puisse dire que tu es bien avec elle sans se trahir c'est important brend" !
Moi: Comptes sur moi !
Bella: Bien, je te laisse je passerais demain avec elle, tes parents sont là ?
Moi: Non.
Bella: Encore mieux ! Aller bisous brendon !
Moi: Bye !

Je raccrocha. Super !! J'étais impatient.
Le lendemain, sortie des cours, Bella devait m'attendre devant le lycée, je la vis, avec une petite brune, trés belle je dois dire, les cheveux pas trés longs, de grand yeux verts et un sourire ravageur, cette fille là devait en faire baver plus d'un. Je m'avançais un sourire immense aux lèvres, Bella elle arriva en courant et me sauta dans les bras, je la porta et la fit tourner dans tous les sens. Elle me faisait des tonnes de bisous elle poussant des petits cris. Je la posa enfin, elle arborait le sourire le plus ravissant du monde, ses yeux pétillait, elle m'avait tant manqué.

Moi: Toujours aussi blanche ! Comment tu fais ?
Bella: Brend' ! On s'est pas vus depuis des mois et tu me parle de mon bronzage !
Moi: Mais non ! tu m'as manqué Swan !
Bella: Et toi encore plus Urie ! T'es beau comme tout !
Moi: Et toi magnifique !
Bella: Arrêtes je vais rougir ! Tiens, voici Alice, Alice, voilà Brendon Sexy Boy !
Alice: Ravie de te rencontrer Brendon ! T'es encore mieux en vrai !
Moi: Je suis flaté ! Je te renvoie le compliement tu es trés belle !
Alice: Merci ! C'est cool on sera dans le même lycée !
Moi: Cool !
Jon(arrivant): Hey Bella !
Moi: Walker !!!!!!!(lui fais un énorme bisou)
Jon: J'en crois pas mes yeux, t'es superbe !
Moi: Merci !
Spencer: Alors Floride-Girl !
Moi: Hey Spency Spency! Vous m'avez manqué les mecs!
Ryan(arrivant): Tu nous a manqué aussi
Moi: Oh Ryan !! Comment tu vas ?
Ryan: Pas trop mal et toi, chez ta mère sa se pase bien ?
Moi: Oh tu sais... Nan enfait c'est trop géniale !!! Oh, mais aufait, je vous présente Alice, une amie, elle emménage à Vegas elle sera au lycée avec vous !
Spencer: Super !! Enchanté, moi c'est Spencer.
Moi: Et voici Jon et Ryan.
Alice: Ravie ! Super ça me fera des connaissances j'ai peur d'être completement perdue ici
Moi: Je serais ton guide t'en fais pas (sourire)
Alice: J'espère bien (sourire)
Ryan: Oui, enfin, on va TOUS t'aider t'en fais pas.

Je regarde Bella qui se met tout de suite à s'écrouler de rire. Alors comme ça il est jaloux le Ryan ? Interessant, Alice me regarde d'un air de me dire "c'est lui?", j'hoche discrètement la tête, elle s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

Alice: Y'a pas à dire, t'as trés bon gout, on commence quand tu veux !

Je me contente de lui faire mon plus beau sourire. Je propose à tout le monde d'aller chez moi passer la soirée, nous sommes vendredi soir, pas cours demain. Tout le monde accepte et prend sa voiture direction my house ! On arrive et on s'installe, on parle de tout et de rien, je joue le jeu de la drague avec Alice qui s'y prend aussi avec un Ryan qui tire la gueule et une Bella toute fière d'elle qui me lance des clins d'oeils dés que Ryan grogne doucement. la soirée continua dans une super ambiance et tout le monde resta dormir ici. Ryan, Spencer dans la chambre d'amis, Bella & Jon dans la chambre d'ami et je partageais mon lit avec Alice. Je ne vous fait pas de dessin, la soirée s'est bien terminé pour moi avec Alice.
Lendemain matin, j'ouvre les yeux, difficilement mais je les ouvre, alice est allongée à côté de moi dormant paisiblement. Je souris et me lève doucement pour ne pas la réveiller, j'enfile un boxer et descend à la cuisine ou tout le monde est déjà. En arrivant, ils sourient tous, sauf Ryan.

Moi: Quoi ?
Bella: Bien... dormit ?
Jon: La nuit a été agréable donc ?!
Moi: Accouchez !
Bella: Disons que...
Ryan: Disons qu'on se serait passé d'entendre tes ébats toute la nuit.

Je rêve ? Depuis un mois il n'adressait aucune parole en ma direction, ne me parlait plus, ne s'adressait plus à moi, et il fallait que je sois avec une fille pour qu'il réagisse ? Bella, décidement, je t'aime !!! Je ne dis rien et me contenta d'aller prendre de quoi me nourire et de rejoindre les autres. Alice arriva quelques minutes aprés, un peu endormie, vétue d'un débardeur et d'un boxer, elle salua tout le monde et déposa un petit bisous au coin de mes lèvres en se servant dans mon assiète déposée devant moi, elle regarda autour d'elle, cherchant surement une chaise, mais elles étaient toutes prises.

Ryan: Attend Alice, je te laisse ma chaise.
Alice(souriant): Non bouge pas Ryan t'inquiètes, j'ai ma chaise personnelle ! (s'asseyant sur mes genoux) j'suis pas trop loudre ça va ?
Moi: Pas du tout

Elle me sourit et je vis Ryan se mordre la lèvre comme pour se retenir, je souris interieurrement, et attrapa le visage d'Alice et l'embrassa à pleine bouche, elle répondit bien sur au baiser et laissa même glisser sa langue vers la mienne, à ce moment, Ryan s'était mordu la lèvre et avait tourné la tête. Une fois le baiser terminé, Alice se remit à manger et Ryan à respirer ! Bella engagea la conversation, un immense sourire aux lèvres.

Bella: Bon, Notre Brenny à l'air casé.... c'est pas trop tôt ! mais vous les mecs, sexy comme vous êtes... les amours racontaient.
Jon: Personne
Spencer: Pareil.
Bella: Ryan?
Ryan: Non.
Bella: Et Jenny ?

Ryan fronça les sourcils et me jetta un rapide coup d'oeil puis retourna la tête en refaisant face à Bella.

Bella: Alors ?
Ryan: Non, on est plus ensemble.
Jon: Depuis quand ?
Ryan: Bientôt... j'ai pas encore rompus.
Spencer: Pourquoi? Vous étiez si mignons ensemble !
Ryan: Je m'interesse à quelqu'un d'autre.
Bella: Son nom
Ryan: Br... itany... Britany !!
Moi: Et toi ma jolie, un garçon a-t-il réussit à toucher ton coeur ?
Bella: Tu sais que je suis exigeante, je craque pas sur n'importe qui !
Moi: T'avais craqué sur Ryan alors je me demande tu sais.
Ryan: Trés fin Brendon, vraiment.
Moi: Excuses moi tu m'as parlé ?
Ryan: Oui, fais pas comme si t'avais pas compris.
Bella: Temps mort ! Je disais donc je suis exigeante, mais j'ai... peut être trouvé quelqu'un !
Moi: Son nom !
Bella: Edward.
Moi: Pour s'appeller comme ça il doit avoir au moins 90ans ! [J'te le fais pas dire mon chou^^]
Bella: Arrêtes ! Au moins lui il a pas le prénom le plus commun dans ce pays comme Brendon, Jon, Spencer, Ryan !
Moi: J'avoues !
Bella: Y'a un soucis avec la douche, Brendon tu viens voir ?
Moi: Un problème ? Et merde, il manquait plus que ça.
Bella: Je te le ramène vite alice!
Alice: Oui je pourrais me sentir seule et sauter sur un des mecs, ce serait domage !

Je partis donc aider Bella avec la douche.

.

[PDV Ryan]

Mais quelle cruche ! Comment il fait pour être avec elle ? Ils se connaissent depuis hier, il fait ça pour m'énerver ou quoi ? Bon aprés tout, il est en rien fautif dans tout ça, je n'ai pas arrêté de l'envoyer balader depuis un mois, le pauvre, apparement il passe à autre chose. Ah la cruche me parle.

Ryan: Quoi ?
Alice: Je demandais depuis combien de temps vous êtes amis avec Brendon?
Jon: Moi ça fait quelques années maintenant, Spencer et Ryan seulement quelques mois.
Alice: Vous vous êtes connus comment ?
Ryan: A la rentrée, Bella s'est jetté sur moi et m'a invité à rester avec eux, ce que je fais maintenant, puis je leur ai présenté Spencer.
Jon: J'vais piquer une tête dans la piscine, Spence ?
Spencer: Je te suis.
[Ils partirent]
Alice: D'aprés ce que j'ai entendu par Bella, vous êtes assez proches Brendon et toi.
Ryan: Proche dans quel sens ?
Alice: Bah des supers amis quoi (sourire)
Ryan: Oui, si on veut.
Alice: VOus vous êtes disputés ?
Ryan: Je vois pas en quoi ça te concerne.
Alice: Je demande, on risque de passer pas mal de temps ensemble alors je fais connaissance.
Ryan: Ryan, 17ans, futur célibataire, je crois que ça suffit pour les présentations.
Alice: Je peux completer ?
Ryan: Pardon ?
Alice: Ta présentation, je peux la compléter ?
Ryan: Essayes toujours.
Alice: Ryan Ross, 17ans, sort avec une certaine Jenny qu'il ne va pas tarder à quitter, aime jouer de la guitar par dessus tout et tiens énormement à ses amis, bien qu'il soit en froid avec l'un deux ces temps ci, par contre un détail cloche, on me l'a décrit comme toujours souriant et débordant de bonne humeur et toujours aimable avec les gens. Soit t'es pas dans ton assiète aujourd'hui, soit ça ne vise que moi, et je voudrais savoir pourquoi, même si j'ai une petite idée.
Ryan: Laquelle ?
Alice: Tu as déconné, il est passait à autre chose, ça te fais chier, d'autant plus que ce soit avec moi. Et ce n'est pas lui qui m'en a parlé.

S'en était trop, je me leva sans oublier de lui lançais un regard noir et partit en furie dans la salle de bain ou se trouvait Bella et Brendon, Brendon trifouillait la douche, c'est comique, il se prend pour un plombier genre "passe moi le tourne vice ! Y'a pas ? alors un couteau pointu!". J'aurais bien rit si je n'étais pas fou de rage.

Ryan: Isabella Swan !

Celle ci sursauta et fit peur à Brendon qui se prit le robinet dans l'oeil en poussant un petit cris de douleur.

Brendon: Qui est ce qui gueule comme un taré comme ça ?
Bella: Ryan!
Brendon: Fallait s'en douter.

Je devais comprendre quoi ? Depuis quand Brendon devenait aronguant ? Peut être m'en voulait il vraiment, peut être avait-il vraiment souffert de mon comportement envers lui, je n'y avais jamais pensé, me disant qu'il passerait vite à autre chose, et sayé, c'était le cas, mais ce cas ne me réjouissait pas vraiment.

Bella: Il t'arrive pas pour gueuler comme ça toi ?
Ryan: De quel droit tu racontes ma vie à l'autre ?
Bella: Si par "l'autre" tu veux dire Alice, alors je te répondrais que j'ai parlé autant de toi que de Jon ou Spencer.
Ryan: Tu sais trés bien de quoi je parle, tu lui as dis des choses qui... que... personne ne devait savoir Bella ! Personne ! Et encore moins la nouvelle "poule" de Brendon.
Bella: Tu ne la connais pas Ryan et tu déraille complètement, c'est pas mon problème si tu n'assume aucuns de tes actes, et puis Alice ne dira rien, mais montre toi plus gentil avec elle, si c'est pas pour lui, fait le pour moi.
Brendon: je peux savoir de quoi vous parlez ?
Ryan&Bella: Non
Ryan: ça te concerne pas Brendon.
Brendon: Excuses moi, vous parler de ma copine et de moi en même temps et tu engueule ma meilleure amie alors si, ça me concerne!
Ryan: Oublie ça.
Brendon: J'ai déjà entendu ça quelque part.
Ryan: ...
Brendon: Peut être qu'à force d'oublier je t'oublierais complètement jusqu'à plus te reconnaitre.

Je partis les larmes aux yeux, maintenant j'avais mal plus que n'importe quand, Brendon venait de me transpercé en plein coeur, Brendon m'avait fait mal, mais pauvre idiot que je suis, j'aime celui qui me fait mal. Mazo ? Non, vous croyez ?

[PDV Brendon]

Trois mois. Trois mois que Ryan et moi ne nous adressons plus la paroles de nouveux. Trois mois que je ne reste plus avec Ryan. Trois mois que je suis toujours avec Alice. Trois que j'ai mal. Trois mois que je regrette mes dernières paroles avec Ryan. Trois mois que j'ai passé à essayer de l'oublier, mais trois mois que cela échoue. Jon et Spencer se baladent entre Ryan et moi, ils ne veulent pas choisir, je suis pour la plupart du temps avec Alice, quand je ne suis pas avec eux. Ryan ne m'adresse même plus un seul regard, je le comprend. Quel crétin j'ai pus être, quel crétin je suis tout simplement. Malheureusement pour moi aujourd'hui, le self est plein à craquer et toujours la table ou il reste de la place, il y a Ryan avec Jenny, avec qui il est resté ami, Jon et Spencer. Jon nous sourrit à Alice et moi et nous invite à venir. Je regarde Alice qui me fait un petit sourire encourageant. Mon dieu, si elle n'était pas là, que ferais-je ? Nous sommes bien dans notre petit jeu, une amitié s'est formé entre nous, et nos galipettes ne changent rien. Nous sortons ensemble pour les autres, mais pour nous, nous sommes de trés trés bons amis. On s'avance donc alors vers la table en question, je fais en sorte de ne pas m'asseoir trop prés de Ryan, histoire que la situation soit un peu plus supportable, sauf qu'Alice fait exprés de laisser la place en face de Ryan libre. Décidement, il faudra que je pense à la tuer plus tard celle là ! Ryan ne lève pas les yeux de son assiète. Je le comprend, les raviolis sont tellements belles, comment ne pas les regarder ! Quel humour merdique Brendon, tu vaux mieux que ça.

Alice: Salut les gars !
Jon: ça va les amoureux ?
Alice: On fait aller ! Et vous ?
Spencer: Pareil. Dis Brendon, heu...

Spencer regarda Ryan qui lui lança un rapide coup d'oeil puis retourna dans la contemplation des raviolis.

Moi: Oui ?
Spencer: aprés les cours on compte jouer un peu chez Ryan, ça te dis ?
Alice: Oh ça serait super Brendon ! Je peux venir aussi ?

Elle regarda Ryan à cet instant, celui ci leva brièvement la tête et l'hocha faiblement pour dire son approbation. Décidement, il était décidé à ne pas décrocher un mot. Alice lui sourit gentiment. C'est fou ce que cette fille était douce et gentille, même auprés des personnes qui ne l'apprécient pas. Je sais qu'elle fait aussi ça pour moi, mais de nature elle n'est pas du genre à être mauvaise avec les gens qui l'entourre, au contraire, elle aime les gens.

Moi: Bon bah... Ok, pourquoi pas, ça fait longtemps.
Jon: SUPER !!!
Jenny: Sinon, toujours amoureux tous les deux, ça fait plaisir à voir !
Alice: Ouais, j'y croyais pas au début surtout quand j'ai su à quoi Brendon avait occuper son été, Hein, espèce de Don Juan !
Moi: Oui raconte ma vie sexuelle à tout le lycée je suis sur qu'ils vont tous adorer !
Alice: De toute façon c'est moi qui ai ton corps alors qu'ils aiment ou pas, ça change rien!
Moi: Mon coeur aussi.
Alice: Oh c'est mignon ça !

Elle sourit et m'embrassa la joue. Ryan se leva brusquement et marcha d'un pas rapide vers les toilettes. J'y vais ou pas ? D'habitude c'était lui qui me suivait aux toilettes. Je regarde Alice, comme pour qu'elle m'aide, elle me sourit et me fait un petit signe d'y aller. Je lui embrasse le front et me dirige vers les toilettes. Je bloque un peu devant la porte et finit par entrer. Je ferme à clé derière moi. Il se regarde dans le miroire et me cache son visage. Je crois qu'il s'essuie les yeux. Je m'avance hésitant, je ne sais pas quoi lui dire...

Moi: Ryan...

J'ai rien trouvé d'autre. Il lève la tête, son maquillage à coulé, il me fixe à présent.

Ryan: Pardonnes-moi.

Cette phrase me coupe sur place. Lui pardonner ? De quoi exactement ? De ce qui s'est passé y'a plus de cinq mois ? Ou il y a trois mois ? De quoi parlait-il exactement ? Je m'avance et pose ma main sur son épaule, il me regarde dans le miroir puis détourne le regard et se retient de pleurer. Je le fais pivoter pour qu'il me regarde mais il ne veut pas, je prend alors son menton et le force à me regarder. je n'avais pas été aussi proche de lui depuis tellement longtemps, cela me faisait bizarre, j'avais envie de le serrer contre moi tellement fort et ne plus jamais le laisser repartir, mais j'avais aussi peur. Nous ne nous étions embrasser qu'une seule fois, et pourtant on aurait pu rester ensemble de long mois durant, c'était pareil. Il me regardait enfin, je revoyais son visage de près, mais pas celui que j'aimais; Il était toujours aussi magnifique, mais il ne souriait pas, il n'était pas heureux. Je suis entrain de faire quelque chose que je vais regretter... Ou pas...! Je posa une main sur sa nuque et fit en sorte que son visage se rapproche du miens le plus possible, il se laissait faire, puis trop préssé, je plaquais violement mes lèvres contre les siennes et le fit reculer contre le mur me collant à lui. Il était surpris je le sentais, mais répondait aussi passionement au baiser. Je renaissais, ses lèvres m'avait tant manquées, sa peau contre la mienne, son souffle mélé au miens, tout son être était comme une drogue pour moi, je revivais à chaque contacte de sa peau contre la mienne et oubliait tout ce qui se passait autour, il y avait juste lui et moi, il y avait juste nous. Il déposa ses mains sur mes hanches les amenant un peu plus contre les siennes, les collant un maximum, puis mordilla ma lèvre inferieur, à cet instant je perdais le contrôle et m'agrippa encore plus à lui, faisant se rencontrer nos langues, nos souffles devinrent de plus en plus sacadés, j'avais chaud et pour être honnête j'avais envie de lui. Ryan lacha un instant mes lèvres pour reprendre son souffle, je fis de même, à cet instant, nos regards se croisèrent et y refletait l'âme de l'autre.

Moi: Peut être qu'on...
Ryan: Brendon ! Il se passe quoi aprés ?
Moi: J'en sais rien Ryan... J'en sais rien.
Ryan: Alice ?
Moi: Tu avais Jenny, moi c'est Alice.
Ryan: Oh... Euh... Waw !!!!
Moi: T'as l'air soulagé
Ryan: Le mot est faible !
Moi: Je crois pas être prêt à m'afficher pour l'instant...
Ryan: je comprend Brendon... Je... j'attendrais mais seulement si ça vaut le coup.
Moi: J'essaierais de ne pas te décevoir.
Ryan: Tu ne m'a jamais déçus... Tu m'as manqué Bden.
Moi: Tu m'as manqué aussi Ryro !
Ryan; Réconciliés ?
Moi: Même plus que ça !

Il me sourit et nos lèvres se recontrèrent une nouvelle fois. C'est donc ça être heureux !

MSN
Mademoiselle_Ryden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: My First Ryden. Répondre en citant

Chapitre 5

Nous étions retournés nous asseoir avec les autres et tout le monde fut surpris que nous nous adressions de nouveaux la parole, mais étaient heureux, Alice sourait de toutes ses dents et me faisait des tonnes de clins d'oeil. Elle s'amusait aussi à torturer un peu Ryan, qui n'appréciait pas du tout.
Fin des cours, je suis sur le parking avec Alice, près de ma voiture elle a ses bras autour de mon cou et me parle.

Alice: Alors avec Ryan, racontes il s'est passé quoi dans les toilettes ? Vous vous êtes sauté dessus et l'avait fait ?
Moi: Crois moi j'aurais adoré, mais on s'est contenté de se réconciler et de s'embrasser !
Alice: J'en attendais plus de toi Urie !
Moi: Arrêtes un peu de torturer Ryan tu veux bien ?
Alice: C'était pas méchant, c'était juste une petite vengence pour la façon dont il m'a traité quand je disais la vérité !
Moi: Quelle vérité ?
Alice: Quand on s'est rencontré et qu'on a couché ensemble, le lendemain, t'as aidé Bella avec la douche tu te rappel ?
Alice: Bah j'ai parlé à Ryan de certaines chose que je savais et il l'a mal prit alors que c'était vrai, et juste aprés il est allé engueuler Bella et depuis vous ne vous parliez plus, donc en clair, c'est un pêu ma faute si vous avez passé trois mois sans vous parler.
Moi: Rien n'est ta faute, puis si tu n'avais pas été là durant ces mois j'aurais déprimé comme jamais. Merci Alice
Alice: C'est un plaisir ! Du coup, si vous êtes ensemble avec Ryan... Toi et moi...
Moi: On a décidé de pas s'afficher tous les deux pour le moment...
Alice: Oh... Mais ça lui ferait du mal non si on continuait de "sortir ensemble".
Moi: Je pense.
Alice: Donc, plus de cochoneries tous les deux ? (moue triste)
Moi: J'ai bien peur que non !
Alice: J'ai rien vu venir, même pas un petit calin de rupture ?
Moi: Alice !
Alice: Officielement, tu me trompes avec Ryan, tu le sais ça ? Je pourrais mal le prendre !
Moi: Tu pourrais ! Mâis tu tiens trop à moi, n'est-ce pas ?
Alice: Exacte ! Un petit bisou au moins alors.
Moi: Ouais, aprés tout, tu mérites au moins ça !

Elle sourit et déposa ses lèvres sur les miennes, puis les lacha au bout de quelques longues secondes. Elle m'embrassa une dernière fois sur la joue et partit vers sa voiture. Je lui fis un signe de la main. Je vis ensuite Ryan s'approchais de moi, l'air soucieux.

Moi: ça va pas ?
Ryan: Si, ça m'énerve juste de te voir encore l'embrasser.
Moi: C'était un dernier baiser Ryan, n'y vois rien de plus.
Ryan: Vous deux c'est finit ?
Moi: Oui, elle était là le temps que soit je t'oublie, soit qu'on se réconcilie, sa mission est finit et elle est heureuse pour moi, pour nous.
Ryan: D'un coup, je m'en veux de lui avoir mal parlé.
Moi: Elle m'a raconté ça, mais dis toi qu'elle ne t'en veux pas, elle se sent même fautive de nos disputes. Elle a vraiment un coeur énorme, c'est une fille super.
Ryan: Je n'en doute plus !
Spencer: Bon les gars on va jouer ou quoi ?
Ryan: Ouais aller on y va !

On alla donc chez Ryan jouait plusieurs morceaux, cela faisait tellement longtemps, je riais avec les mecs, ça faisait du bien de se retrouver tous les trois enfin, surtout de retrouver un Ryan souriant, mon Ryan. Comment j'avais supporté son absence durant tout ce temps ? Le temps passa à une allure incroyable et on rentra tous chez nous. Je proposais à Ryan de venir chez moi et il accepta. Une fois chez moi...

Moi: ça va ?
Ryan: Oui, oui ! Dis c'est les vacances à la fin de la semaine, t'as prévu quelque chose ?
Moi: Absolument rien, mes parents seront toujours pas rentrés je pense donc...
Ryan: Les miens veulent que je vienne au ski avec eux ! Mais je suis pas trés chaud !
Moi: Restes alors ! bella doit venir passer toutes les vacances ici
Ryan: Pourquoi pas, mais... tu pense qu'on pourrait être un peu seuls tous les deux?
Moi: Je pense que ça va pouvoir se faire.

BOUM SAUT DANS LE TEMPS...

Nous voici trois mois plus tard, je suis dans ma chambre tranquillement allongé quand j'entends qu'on sonne à la porte, je me précipite pour l'ouvrir et découvre un Ryan trempée avec une tête à faire peur. Qu'avait-il ?

Moi: Ryan! Entres ! Qu'est ce que tu as ?
Ryan: Brendon... je sais pas comment te dire ça...
Moi: Quoi ? Me dire quoi ? Ryan tu me fais peur...
Ryan: C'est... c'est Bella, elle... elle est morte Brendon...

[Désolée chapitre un peu court =( ]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: My First Ryden.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie Index du Forum -> Forum sur Ryan Ross et Brendon Urie -> FanFictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation